Vos classes préférées/détestées?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
27 Mars 2017, 10:37
Citation de GudmundrMage secret, mage freeze et le meilleur : l'Echo Giant.

Comment j'ai pu oublier de deck ??? Je l'ai tellement joué avec la version Mérovingien de Via ( les vrais connaissent xD ).
Quand j'ai découvert le deck, je n'ai joué que ça pendant un petit moment.
Citation de Kenz0
Citation de GudmundrMage secret, mage freeze et le meilleur : l'Echo Giant.

Comment j'ai pu oublier de deck ??? Je l'ai tellement joué avec la version Mérovingien de Via ( les vrais connaissent xD ).
Quand j'ai découvert le deck, je n'ai joué que ça pendant un petit moment.

Via pour moi c'était le druide meule ;)
vass
  • 856 message(s)
28 Mars 2017, 17:49
1. Pretre surout avec thouhgtsteal/mindgames
Seule classe que j'ai en doré, obtenu au moment où il était tout au fond!
2. Demo Renolock
3. Rogue meule

9.Druide, avant j'avais pas force de la nature, maintenant j'ai pas fandral...
Très marrant de voir les préférences de chacun ! Je me lance !
Mon style de jeu préféré c'est le contrôle du board version fanatique : prendre l'avantage en faisant les bons trades, en utilisant des cleans de zone et en posant des gros serviteurs. Les parties où l'adversaire a encore 30 PV au tour 15 sont mes préférées ! =) Je n'aime pas jouer les mêmes classes que tout le monde, donc je me retrouve toujours à jouer les classes les moins jouées. Les classes que j'aime le moins sont celles que je trouve trop puissante.

1. Paladin
    C'est la classe que j'ai le plus joué. Et de loin ! Du contrôle de board, des serviteurs très chers mais très puissants, du soins, bref tout ce que j'aime ! Je suis un peu moins fan du côté buff direct des serviteurs, même s'il a parfois son utilité. J'ai aussi été séduit par les possibilités de ses petits tokens =). J'ai fait ma meilleure performance en ladder avec le Paladin : rang 4 uniquement en jouant un Heal-adin que je m'étais créé pour l'occasion (le huntard, le pala secret, le druide double combo et le guerrier grimm patron en novembre 2015).

2. Prêtre
    C'est la classe qui m'a attiré l'oeil dès que je suis arrivé sur Hearthstone, son pouvoir héroïque parle de lui-même : 0 agression. Malheureusement, le Prêtre était sur-joué à l'époque (mai 2014) et comme je n'aime pas faire comme tout le monde, je l'ai laissé de côté... Cependant, le Prêtre est entre-temps devenu la classe que personne ne jouait et je me suis vraiment beaucoup amusé avec. Et puis les dragons sont arrivés...

3. Chasseur
    SMOrc ! Non, je rigole ! J'ai essayé des centaines de chasseurs contrôle, mais en vain... Cependant je ne lâche rien : je suis sûr qu'un jour quelque chose sera possible !

4. Voleur
    J'ai mis un peu de temps à me mettre au Voleur, j'ai longtemps pensé que la classe était trop dure pour moi... Et puis j'ai découvert le Voleur Meule ! Haha ! La meilleure mécanique du jeu ! Vraiment, c'est ce deck qui m'a fait adorer et jouer le voleur pendant des heures sans me lasser.

5. Guerrier
    On pourrait croire que je suis fan du Guerrier à la façon dont j'ai décrit ce que j'aime dans Hearthstone, mais le Guerrier Contrôle coûte très cher, et ça m'a pris beaucoup de temps d'avoir les cartes nécessaires. Cela dit, c'est le seul archétype de Guerrier dont je me lasse pas !

6. Mage
    Bof ! Ni chaud, ni froid !

7. Démoniste
    Le pouvoir héroïque du démoniste me dérange beaucoup. C'est surtout un préjugé que j'avais lorsque j'étais encore un novice : 1 carte ne vaut pas 2PV. Je me suis finalement rendu compte que si ! =) Cependant, je trouve qu'il est assez restrictif : soit très agressif pour pouvoir en profiter mais en tuant l'adversaire rapidement avant d'arriver à court de PV, soit très contrôle pour pouvoir se soigner derrière. Le destrier de l'effroi est la carte qui m'a attiré ! =)

8. Chaman
    J'ai toujours eu très peur de cette classe. Elle était vraiment délaissée au début d'Hearthstone, donc ça allait, mais dès que je rencontrais un Chaman, je me faisais rouler dessus... Et puis Blizzard a buffé le Chaman et on a celui d'aujourd'hui : un Chaman avec tout (un peu comme le Druide). Du soin, des AOE, des hard removals, des gros serviteurs, il peut jouer agro, mid et contrôle... et avec plusieurs decks en plus !

9. Druide
    J'ai toujours détesté le Druide. Au début, je désenchantais toutes mes cartes Druide parce que je me disais que je ne jouerait jamais la classe. Je trouve ça débile que le druide ait tout. Un pouvoir héroïque flexible, de l'armure, du soin, des dégâts directs, des cleans de zone, des hards removals. Il peut jouer agro, mid et contrôle. Le choix des armes est abusé je trouve : il a eu la mécanique de découverte 2 ans avant tout le monde ! Et enfin, le combo le plus infâme de tous les temps revient au Druide : le double combo ! Grrr !

PS : Demon22, je t'ai ajouté sur Battle.net pour qu'on puisse discuter plus librement. BobBlobfish, si tu as un doute ! =)
Demon22
  • 2229 message(s)
28 Mars 2017, 23:59
Citation de Bob-le-BlobfishPS : Demon22, je t'ai ajouté sur Battle.net pour qu'on puisse discuter plus librement. BobBlobfish, si tu as un doute ! =)

Diiiiiiiiisparitioooon! *pouf*
Citation de Demon22Ce message s'autodétruira une fois la validation de demande de contact engagée! D:

Erf, je sais pas si t'as reçu la demande mais j'aurais besoin de toi maintenant ! =)
Bon, je fais mon classement ce week end... normalement ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
29 Mars 2017, 20:58
Citation de Bob-le-Blobfish
Citation de Demon22Ce message s'autodétruira une fois la validation de demande de contact engagée! D:

Erf, je sais pas si t'as reçu la demande mais j'aurais besoin de toi maintenant ! =)

J'arrive tout de suite, un peu en retard, certes! ^^
(J'espère que tu l'as bien envoyé à mon "second compte"!)
Quark
  • 150 message(s)
02 Avr 2017, 11:12
Pour ma part les +
1-Chaman
2-Druide
3-Prêtre
4-Démo
5-War
Je les ai tous en doré :)) et ça c'est cool!! Ca a pas été facile surtout quand on ne joue pas les decklists du moment...
Pour les -
Paladin
Mage
Chasseur et
Voleur
Pas de feeling avec ces classes la mais il en faut pour tous les goûts ;)

Retour vers Discussion générale