Citation de FaramirL'attaque du héros , c'est pour un tour ou 5 ? I need précision ( dans tout les cas c'est fun , mais cheaté ) ...
Quant au hero power ... Trop fort pour moi , à la fois peu interractif ( trop défensif ) et vraiment craqué .. Autant j'aime beaucoup ton héros , autant révise ton hero power :)
Citation de MightyIVCitation de FaramirL'attaque du héros , c'est pour un tour ou 5 ? I need précision ( dans tout les cas c'est fun , mais cheaté ) ...
Quant au hero power ... Trop fort pour moi , à la fois peu interractif ( trop défensif ) et vraiment craqué .. Autant j'aime beaucoup ton héros , autant révise ton hero power :)
C'est pour un tour, puis quand j'y pense, imaginons, l'adversaire à 10 PV, suffit de jouer 10 cartes (ou moins (+ les serviteurs sur le board), y'a plus d'adversaire, concernant le HP, en y revisitant les recoins de la façon d'on je l'ai construis, je me rend compte qu'il est assez "cheaté", je vais voir ce que je pourrais améliorer.
- 74 message(s)
14 Oct 2017, 21:42Grade Bronze
Silna, ombre des ténèbres
Combo: Gagne +1 ATQ pour chaque carte que vous avez jouer pendant ce tour.
Pour cette carte je me suis assez inspiré des cartes étant déjà intégrées en jeu, et que sont coût était équilibrer surtout à la classe voleur.
Embrasser les ténèbres
Pouvoir héroïque: Donne a un serviteur aléatoire dans votre main : «Combo : Gagne Toxicité et Camouflage».
Pour le pouvoir héroïque de Silna, je me suis dit que le fait d'avancer le mode Toxicité+Camouflage serait bien.
Je posterai quelques autres cartes bientôt !
Ce serait tout aussi bien si vous pouviez poster vos cartes à vous aussi, et n'oubliez pas de poster votre avis en commentaire !