Vos cartes préferés en dorées ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est vrai qu'Alex est pas mal, je l'ai eu il y a quelques semaines :D
Sinon j'adore Kel'Thuzad en doré :o
Tous le monde à oublier les esprit farouche :(

Le cracheur de suie est magnifique avec le sylvenier du bosquet.
Maitresse de la douleur et siphonner de l'ame.
Oeufs de nérubiens, traqueur gobelin (car on ne s'attend pas du tout à un fond animée de la sorte)
Chevalier de la mort spectral, LES DRAKE.... et le géant des mers;

Aprés en catégorie peut mieux faire, l'élementaire de feu surtout quand on voit les effets sur les flamme actuelles, Toshlkey qui à une animations relativement pauvre à coté des autres lég G&G,kel'thuzad ou je pense que les chaines aurais put tourner autour du perso.L'anim est pas mal en soit mais avec l'angle du visage on aurais put largement mieux faire.

Globalement les récentes sur G&G sont trés bonnes car l'animations ne ce limite pas à de simple zone ou un défilement de textures basiques comme des feuilles pour le druide ou des pseudo grain ou étoile pour la neige.
Dym
  • 221 message(s)
06 Mars 2015, 12:30
Sombres feux follets est magnifique en doré et le Mastodonte de fer également !
C'est vrai que les vieilles cartes du jeu genre "gueule d'acier des oasis", ils se sont pas foulé...
Une discussion récente avec Jon Briggs nous en apprend davantage sur le processus de confection de ces cartes…

Je ne vais pas vous faire une liste de toutes mes cartes dorées, mais je pense que mes plus belles sont :
Freezing Trap, l'Archmage Antonidas, Tirion Fordring, Vol'jin, Grommash, Pyromancien Sauvage, Mind control tech, Abomination, Horreb, Harrison, Cairne Bloodhoof, Sylvanas, Dr Boom, Alexstrasza ET SURTOUT MES ANGRY CHICKEN.
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Mars 2015, 18:11
Citation de DymSombres feux follets est magnifique en doré et le Mastodonte de fer également !
C'est vrai que les vieilles cartes du jeu genre "gueule d'acier des oasis", ils se sont pas foulé...

D'ailleurs la gueule d'acier est la seule ou il y a une vraie animation de la carte.
Citation de Goyant
Citation de DymSombres feux follets est magnifique en doré et le Mastodonte de fer également !

D'ailleurs la gueule d'acier est la seule ou il y a une vraie animation de la carte.

Non !
Il y a aussi la rampante et une autre mais je sais plus qui ...
Dym
  • 221 message(s)
07 Mars 2015, 10:02
Citation de Goyant

Oui c'est vrai mais jaime pas trop ^^
Dym
  • 221 message(s)
07 Mars 2015, 10:04
Non !
Il y a aussi la rampante et une autre mais je sais plus qui ...

Oui mais Goyant parlait des vieilles carte je pense (avant nax)

Retour vers Discussion générale