Vos carte Gold

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

j'en ai beaucoup de base étant donné que j'ai le chamane niveau 60 et le paladin niv 60 mais j'ai que 1 wyrm de mana, 1 lacher les chiens et 1 langue de serpent fowl
Citation de mistergamergri1 langue de serpent fowl

?? x)
Piège a serpent je supossssse
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Oct 2014, 01:08
En carte expert j'ai vraiment pas grand chose. J'en ai beaucoup dez n'ayant pas toutes les cartes du jeu. Il doit m'en manquer une dizaine ...
Druide : Gardien du bosquet.
Démoniste : Seigneur des abîmes.
Guerrier : Grommash.
Neutre : Géant de lave.
Et c'est là où je me rend compte que ma collection de golden est vraiment très très faible. Quand je vois les foils que j'ai déjà dez ... je pleurs !
Citation de GromkEn carte expert j'ai vraiment pas grand chose. J'en ai beaucoup dez n'ayant pas toutes les cartes du jeu. Il doit m'en manquer une dizaine ...
Druide : Gardien du bosquet.
Démoniste : Seigneur des abîmes.
Guerrier : Grommash.
Neutre : Géant de lave.
Et c'est là où je me rend compte que ma collection de golden est vraiment très très faible. Quand je vois les foils que j'ai déjà dez ... je pleurs !

gg gom :O
SMB
  • 147 message(s)
21 Oct 2014, 18:17
Alors mes cartes gold !
Uniquement en expert bien sûr ;)
Druide : 0
Chasseur : Arc long du gladiateur
Mage : Arcaniste éthérien
Paladin : 0
Prêtre : Feu intérieur ; Vol d’esprit ; Rejeton de lumière ; Flammes sacrées
Voleur : Éviscération ; Meneur défias ; Maîtresse du déguisement
Chaman : Hache de Forge-foudre
Demoniste : Gangregarde ; Ombreflamme
Guerrier : Heurtoir ; Saccager ; Fabricante d’armures ; Sous-chef cruel ; Hurlesang ; Grommash Hurlenfer
Neutre : Contrôleur mental ; Golem arcanique * 2 (fun fact: je ne les ai que en foil xD) ; Maître-lame blessé ; Corsaire de l’effroi ; Gardien mogu’shan

Bon je suis quand même bien content de mon guerrier ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Oct 2014, 18:32
Je pleurs quand je vois les listes de certains. Gg les gars ;)

je me rend compte que c'est des cartes qui revienne souvent ( j'ai Heurtoir, Saccager je me souvien avoir eu l'arc long du gladiateur ) Fabricante d'armure aussi aléatoire pas très aléatoire de plus gg pour grom
antons
  • 24 message(s)
22 Oct 2014, 13:38
Cobra empereur + Vol d'esprit gold dans mon boosta journalier :)
J'informe que j'ai fabriqué la plupart de mes cartes dorées

Guerrier ---> 2 acolytes de le souffrance, 2 fabricante d'armures, 2 goule d'instable, 2 sous chef cruel, 2 morsure de la mort, baston, toute les cartes de bases.

Démoniste ---> 2 ombreflammes, 2 gardes funeste, 2 siphonner l'âme, seigneur Jarraxus, toute les cartes de bases.

Druide ---> 2 colères, 2 gardien du bosquet, 2 druide de la griffe, 2 force de la nature, 2 ancien du savoir, toute les cartes de bases.

Neutre ---> 2 chouette bec-de-fer, 2 guetteur ancien, 2 jongleurs de couteaux, 2 protectrices solfurie, 1 chasseur de gros gibier, 2 prophète du cercle terrestre, 1 brise-sort, 2 défenseur d'argus, 2 Drake du crépuscule, 2 Drake azur, 1 manipulateur sans-visage, Cairne sabot-de-sang, chevalier noir, ragnaros, Alextrasza, Ysera, 2 géants des montagnes, 2 géants de lave.

Voilà, j'ai du faire le tour, je suis un fervent collecteur des cartes dorées ^^ j'ai eu une partie des cartes en ouvrant mes paquets, mais la majeur partie a rejoind ma collection grâce à mes poussières.

Retour vers Discussion générale