Vos carte Gold

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai ma petite manie concernant les golden, crafter toutes celles qui en appellent d'autres.
Cénarius, Kel'Thuzad, Illidan, Jara, Ysera, Force de la Nature, Manipulateur, les copies monastiques, etc.

Et les cartes trooooomimichoupinoutoudoux, Shaman, Démo, Prêtre, Druide. Sans oublier les pandas qui furent ma priorité.

Bon, très honnêtement c'est dans un objectif purement machiavélique, être élu tonton préféré lors de la réunion annuelle. Jusque là ça fonctionne.
altan4444
  • 1777 message(s)
19 Oct 2014, 13:29
J'en ai pas beacoup :(
J'en ai decraft le plupart mais il me reste :
  • Force de la nature
  • Wyrm de mana
  • Feu démoniaque
  • Pyromancien sauvage
  • Golem arcanique
  • Robot d'alarme
  • Elemenraire de givre (que j'utilise jamais O.o)

Et en lié j'ai :
Croiss sauv, Touche guerr, marque du fauve,
Pistage, loup de bois, maitre chien
Explosion/projectile/intelligences des arcanes, Nova de givres
... flemme de continuer
Sombrepas
  • 1245 message(s)
19 Oct 2014, 14:52
En expert, un Brise-sort , un Golem arcanique , une Ombreflamme et une Terreur du Vide (alors que je joue pas Démo... è_é)

En jeu de base, je sais pas trop.
Citation de ThLivingHauntMeJ'ai ma petite manie concernant les golden, crafter toutes celles qui en appellent d'autres.
Cénarius, Kel'Thuzad, Illidan, Jara, Ysera, Force de la Nature, Manipulateur, les copies monastiques, etc.

Moi je garde toutes celle qui en appelle d'autres !
shibby
  • 1276 message(s)
19 Oct 2014, 17:49
Moi je les dez toutes tant que j'ai pas toutes les légendaires que je veux
-Cénarius (Ma seul gold que je joue)
-Forgeron Malveillant
-Feu follet
-Explo pyro
-Impo-hands que je viens d'avoir y'a 2 minutes xD
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Oct 2014, 09:20
Citation de Brooklyn-Impo-hands que je viens d'avoir y'a 2 minutes xD

Haha gg.
Ok, moi j'ai :
-Druide : Druide de la griffe et gardien du bosquet
-Chasseur : Grande crinière des savanes
-Mage : Wyrm de mana et contresort
-Paladin : Noble sacrifice et garde paix de l'Aldor
-Prêtre : Feu intérieur, vol d'esprit x2, Prêtresse Auchenaî x2 et rejeton de lumière.
-Voleur : Pas de l'ombre, trahison
-Chaman : Horion de terre
-Démoniste : Diablotin de sang, Terreur du vide
-Guerrier : Cri de commandement, saccager, Sous-chef cruel x2, Berserker écumant, Fabricante d'armes et HURLESANG x2 (sérieusement ?)

-Neutre : Feu Follet, Infiltrateur worgen x2, Jeune prêtresse, Maître des flots Murloc, Porte-bouclier x2, Sergent grossier x2, Alchimiste dément, Amasseur de butin, Âme en peine de mana, Bombardier fou, dragon féerique, Loup alpha redoutable, Minuscule invocatrice, Protectrice solfurie, CHASSEUR DE GROS GIBIER, Commissaire priseur, Drake azur, Kodo déchaîné, RAGNAAAAA, GEANT DES MONTAGNES ET GEANT DES MERS (que j'ai pas en normal).

Liées neutres : écumeur murloc x2 (Prêtre)

VOILA.
J'en ai une dixaine sans compter les liés, mais une que j'aprécie particuliérement c'est le Meneur Défias, tellement belle cette carte en gold ^^

Retour vers Discussion générale