vos avis sur le couple Eydis / Fjola

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
03 Sep 2015, 21:53
bonsoir le forum...
j aimerai connaitre vos avis/retours sur le couple Eydis Plaie-Sombre / Fjola Plaie-Lumineuse ...
- quels sont les classes a privilegier , type de deck... ?? (pretre semble indiqué ou druide ??)
- le couple complet est il indispensable ou 1 seule des deux c est "potable"... ??

NB: j ai topé la Fjola et je me pose la question si le craft de l autre serait rentable...ou pas.
merci !!
^^

NB2: je savais pas où mettre çà donc si besoin > modo, merci.
Hello, concernant Fjola puisque je la possède je la trouve assez cool dans Prêtre ou elle remplace dans ma liste un sombre sectateur ^^ Après sauf dans pala ou un mage avec pièce détaché je vois pas trop comment en profiter ^^ Sinon je pense que Eydis serait pas mal dans du mage tournant autour des pièces détaché et pourquoi pas aussi pala ou prêtre assez aggro ^^ Pour conclure les deux sont un peu au antipodes au niveau de l'effet, l'une burst l'autre permet des trades avantageux donc je ne pense pas qu'elle soit toute les deux indispensable en même temps :)
oadin
  • 129 message(s)
04 Sep 2015, 08:53
Salut et bien j'ai les deux moi et vu que sur papier je les trouvais juste génial..... je les ai vite insérée dans un deck prêtre... et j'ai vite déchanté.

Les 2 ont chacune leur utilité c'est vrai, mais cependant, elles ne jouent pas le role de para tonnerre que j'espérais... les gens les laissent en vie :( et ensuite jouer les 2 n'est pas bon, car dans mon deck j'avais un machin fou (1 dégat par spell lancé) + les 2 , et soit on joue plein de sort et on fait des sorties désastreuses car on pioche que des sorts soit on ne sait plus sur quel créature lancé le sort et donc au final on utilise jamais leur pouvoir...

Je pense donc que Eadys peut bien aller dans un deck prêtre et Fjola dans un deck pal
Salut,

En druid, ces cartes sont intéressantes, notamment en synergie avec Marque de la nature (ERREUR signalée par Jukhurpa : et Puissance du fauve NE PERMET PAS d'activer les deux en même temps :) )
Tu ne cibles pas les créatures avec Puissance du fauve , donc ça n'active pas leur pouvoir.
Citation de JukhurpaTu ne cibles pas les créatures avec Puissance du fauve , donc ça n'active pas leur pouvoir.

Ah en effet j'avais omis ce détail, merci pour la précision !

Donc cette carte finalement est peut-être plus adéquate dans un deck qui buff beaucoup, comme mech (avec les spare parts), paladin (blessings etc) et priest (velen etc)
Greg
  • 194 message(s)
04 Sep 2015, 16:48
Je les trouve assez moyennes au final, pourtant je les aime sur le papier... Mais il faut trop de spell dans sa main pour qu'elles soient sympas... Et les spell prennent quand même la place d'autres créatures ou removal utiles...
meduz
  • 533 message(s)
04 Sep 2015, 18:35
mouais donc au final elle est jolie mais pas totalement un must have... so, çàç risque de finir en une autre orange cette histoire...
merci pour les retours.
Zherdow
  • 588 message(s)
05 Sep 2015, 00:29
Sa sent l’étagère ;)

Retour vers Discussion générale