Vos avis Ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les amish! =D

Je voulais des renseignements de la part de personnes qui sont monter très haut en ladder et donc une bonne connaissance des types de Decks. J'ai du mal en ladder étant rang 20 je peine à monter au dessus de 18 donc je voulais savoir qu elle decks faut jouer a s'est rang voila merci a se qui répondront bye!
Citation de BedouxxSalut les amish! =D

Je voulais des renseignements de la part de personnes qui sont monter très haut en ladder et donc une bonne connaissance des types de Decks. J'ai du mal en ladder étant rang 20 je peine à monter au dessus de 18 donc je voulais savoir qu elle decks faut jouer a s'est rang voila merci a se qui répondront bye!

Huntard face ou mage meca se débrouillent très bien jusqu’au,au rang 14/15 (minimum). Sinon essaye guerrier controle qui est un peu plus dur a maîtriser.

Et révise ton orthographe qui est peu dur a maîtriser aussi ^^
Ok merci beaucoup j'ai déja un hunt face et un mage méca je vais tester autre.
Bon je vais essayer de proposer des decks intéressant ^^

Si tu veux un deck intéressant, complexe et pas cher : je te conseille le guerrier client sinistre. C'est mon deck préféré de la meta actuel, car il peut faire des revirements de situations impressionnant et qu'il joue des cartes qu'on ne voie pas souvent. En plus, il ne coûte environ que 1000 poussière face à un guerrier contrôle à environ 12 000 poussières...

Si tu as aimé les mecas, je peux te conseiller aussi le prêtre et le druide meca qui sont beaucoup moins connu, mais qui peuvent très bien monté et qui demandent plusieurs cartes qui sont déjà dans le mage (et que tu possède donc déjà).

Finalement, niveau démoniste, tu as le Handlock qui est toujours très intéressant. En moins chère et plus original cependant on a les très fort démoniste combo (Malygos et Golem) qui sont vraiment fort en tournoi et qui fonctionne plutôt bien en ladder.
Bonjour ,
Guerrier contrôle? Il est rang 20 et tu demandes un war contrôle? 8000 dust au rang 20? bah didonc.
Elboladin et Grim patron viable. Le face hunt n'est pas au top.
L'elboladin n'a aucune épique et passe légende , le grim est jouable sans légendaire au rang légende également avec un trés bon match-up contre 70% de la méta.

Le mage méca reste correcte en effet.
salut, j'ai joué toute la soiré, (voire la nuit vu l'heure qu'il est) et je suis passé u rang 10 au rang 6 en jouant tranquillement en druide ramp, et je peux te dire que ca marche tres bien dans la méta très agressive comme en ce moment. Apres, je sais pas si tu peux faire ce genre de deck puisque je n'ai aucune info sur ta collection, tes préférences de jeu...
Voila, c'était juste pour apporter ma piere a l'édifice avant de me coucher^^
sur ce bonne nuit
Avant de pouvoir répondre à ta question, dis en nous plus :
- sur les classes que tu aimes bien
- le style de jeu adopté : contrôle , aggro
- surtout ta collection de cartes : de base, avancée, légendaires et épiques que tu as etc
- jusqu'à quel rang tu veux monter

Proposer les decks Hunt et mage meca juste pour monter sans avoir le plaisir de jouer , je trouve ça bof
alessio
  • 1227 message(s)
14 Août 2015, 08:46
Alors, pour être honnête, pour monter du rang 18 au rang 5 tu peux jouer... N'importe quel deck, si tu joues bien, tu monteras... Eh ouais, j'ai cassé beaucoup de rêves ^^
Après le rang 5 tu devras trouver un deck efficace, mais je t'assure que tu peux monter rang 5 avec n'importe quel vrai deck construit, prêtre contrôle, chinois, grim, palamid, eboladin, face / mid hunt, mage méca/tempo/frost, handlock/zoo, druide ramp ou combo, guerrier contrôle, chaman méca ou mid , voleur Oil ou même meule ...
La méta est assez différenciée pour t'en sortir avec ça, soit les decks sont polyvalents de base, soit ils contrent une partie suffisante des decks. Joue ce que tu sais jouer, et tu monteras, peu importe ce que c'est.

P.S : La méta peut t'être difficile un jour, mais sur une semaine , tu monteras avec n'importe lequel.
Citation de Gaara92iAvant de pouvoir répondre à ta question, dis en nous plus :
- sur les classes que tu aimes bien
- le style de jeu adopté : contrôle , aggro
- surtout ta collection de cartes : de base, avancée, légendaires et épiques que tu as etc
- jusqu'à quel rang tu veux monter

Proposer les decks Hunt et mage meca juste pour monter sans avoir le plaisir de jouer , je trouve ça bof

Exactement : on parle un peu dans le vide en teproposant des decks que tu ne peut peut être pas faire :/
Mais je vais quand même te dire ce que je joue vers le rang 5, et qui marche très bien : du druide double combo, du dragonlock ou du démo hybride (cf un deck de Lapouet il me semble je suis pas sur). Mais pour en arriver là, j'ai presque joué exclusivement du prêtre chinois (1 seule leg, sylvanas) qui est extrêmement bon contre les decks aggressifs, et comme y'en a plein en début de ladder :)
War face XD mais plus sérieusement ça passe et c'est pas cher non plus :) sinon les commentaire des mes vdd sont tous à prendre ^^ En effet pour appuyer leurs dires hunt face bof bof j'ai pas réussi à autant monté que la saison passé pas par contre le druide (combo ou ramp) passe méga bien en ce moment surtout avec le double mc tech qui s'avère super utile contre bcp de deck :)

Retour vers Discussion générale