Vos anecdotes hearthstoniennes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je traine sur un forum YGO de temps en temps et je me suis dit qu'un topic pour les anecdotes est quand même important sur un jeu de cartes et encore plus dans un jeu tel que hearthstone

on pourra y mettre les anecdote de jeu
les screen booster chanceux ou non ( style 2 fois une paire de carte ou des légendaire doré fois 4 :3 )
Les top deck de l'espace

allez je commence : millouse manastorm tour 5 j'avais furie sanguinaire , esprit farouche et cro-croque +marteau du destin

game plié au tours 7
Five7
  • 1994 message(s)
22 Août 2014, 18:59
j'en n'ais pas sous le coude mais je sais qu'il y en a :)
alessio
  • 1227 message(s)
22 Août 2014, 19:01
Je pense qu'il y a déjà un sujet sur "Vos plus beaux plays " et un autre "Vos plus beaux Boosters" qui doivent reprendre la majorité de ce que l'on dira ici :p
0
je tete les bbc, désolé
il y'a une demi seconde je jouais Cat-man ET j'etais tour 6 avec 2 totem vaque de mana en main je met les 2 sur le terrain en disant '' il auront fais leur taffe si il les gere'' et puis je me dit ''que c'est presque impossible qu'il les gere tout les deux '' il balance un rhino de la thoundra et va a l'aggro il reste jusqu’à la fin de la game et je le défonce cordialement en controlant son board de manière efficace et en enleva toute les carte qui l'avait en main . = bloodlust et marteau+croque-croque :3
Il y a peu , je jouais mon chaman contre un miracle , et j'avais un jongleur de couteaux sur le terrain , qui aurait pu imaginer que les deux couteaux des dragonnets partiraient sur son Leeroy tout frais ...
Dim
  • 77 message(s)
28 Août 2014, 15:27
Citation de MisterduchaosJe traine sur un forum YGO de temps en temps

KY ? ;)
Citation de KillstrangerIl y a peu , je jouais mon chaman contre un miracle , et j'avais un jongleur de couteaux sur le terrain , qui aurait pu imaginer que les deux couteaux des dragonnets partiraient sur son Leeroy tout frais ...

Killstranger Voilà, tu à découvert qu'un simple petit jongleur de couteau contre totalement le miracle rogue ^^
Citation de Dim
Citation de MisterduchaosJe traine sur un forum YGO de temps en temps

KY ? ;)

oui et FY

Retour vers Discussion générale