Citation de Gaara92iMoi pendant un petit moment cette saison le ladder m'a soulé, je pars en non classé, je fais mes quêtes...
Citation de meduzCitation de Gaara92iMoi pendant un petit moment cette saison le ladder m'a soulé, je pars en non classé, je fais mes quêtes...
idem !! et un coup de GTA5 et çà repart...
faut divertir sinon c l overdose... ;)
- 716 message(s)
27 Fév 2015, 14:45Grade Argent
D autres que moi oint déjà abordé ce genre de probleme, mais comme je ne retrouve plus les posts, j en crée un nouveau.
Je vous présente ma situation
J ai tout simplement l impression d avoir tout volé dans hearthstone : mes victoires, mes idées...jusqu a mon grade sur hearthstone.deck. En effet, je n ai pratiquement jamais gagné un duel par la technique, mais uniquement sur un top deck de la chance qui tue. Or ca, ce genre de victoire, ce n est pas ce que j appelle une victoire.
Mon chasseur a la poisse, il ne gagne plus. Pareil pour mon voleur, demoniste et mage.
Je n ai jamais eu la moindre légendaire par booster, hormis nat pagle et alexstraza, qui n est plus utile aujourd'hui hui. Oui elle ne sert plus, faut regarder la réalité en face.
Je ne sais plus quoi faire, plus ça va, et plus j ai envie d abandonner hearthstone. Ce genre de situation me déprime chaque fois que j y joue.
Alors, à moins que quelqu un n aie une ou plusieurs idées, c est exactement ce qui risque d arriver... :-/
Je sais que hearthstone.deck n est pas le bon lieu pour venir se plaindre que ça va pas bien, mais la, ca a atteint un point culminant...
Mérci de votre attention