Voleur de succès

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

gag27
  • 716 message(s)
27 Fév 2015, 14:45
Bonjour.

D autres que moi oint déjà abordé ce genre de probleme, mais comme je ne retrouve plus les posts, j en crée un nouveau.

Je vous présente ma situation

J ai tout simplement l impression d avoir tout volé dans hearthstone : mes victoires, mes idées...jusqu a mon grade sur hearthstone.deck. En effet, je n ai pratiquement jamais gagné un duel par la technique, mais uniquement sur un top deck de la chance qui tue. Or ca, ce genre de victoire, ce n est pas ce que j appelle une victoire.

Mon chasseur a la poisse, il ne gagne plus. Pareil pour mon voleur, demoniste et mage.

Je n ai jamais eu la moindre légendaire par booster, hormis nat pagle et alexstraza, qui n est plus utile aujourd'hui hui. Oui elle ne sert plus, faut regarder la réalité en face.

Je ne sais plus quoi faire, plus ça va, et plus j ai envie d abandonner hearthstone. Ce genre de situation me déprime chaque fois que j y joue.

Alors, à moins que quelqu un n aie une ou plusieurs idées, c est exactement ce qui risque d arriver... :-/

Je sais que hearthstone.deck n est pas le bon lieu pour venir se plaindre que ça va pas bien, mais la, ca a atteint un point culminant...

Mérci de votre attention
J'ai pas compris.
Si le jeu ne te plaît plus, tu joues plus et puis voilà.
Et puis Alextrasza est et restera une très bonne légendaire.
Bha oui, Hearthstone est un jeu de cartes, le facteur chance est obligatoirement présent pour gagner. Il y'a de la technique mais aussi de la chance.
Pour les Légendaires, j'ai l'impression que soit un joueur a beaucoup de légendaires, soit il en a peu, et hélas il y'a plus de joueurs dans la seconde catégorie. Et puis si, Alexstraza reste une bonne Légendaire dans certains decks comme le Guerrier contrôle, le Mage Frost, etc..

Si le jeu ne te plait plus, je ne peut que te conseiller de faire une pause et de faire autre chose. Ou d'arrêter définitivement, mais ça, c'est ton choix.
gag27
  • 716 message(s)
27 Fév 2015, 15:17
...bon ok. Je vais suivre vos conseils et faire une pause...en espérant que ça ira mieux...
Si personne n a rien à ajouter, je pense que le topic peut être fermé.
Te plaindre parceque tu gagner principalement graçe au rng.Car oui les top deck en font partie.Je voit pas ou le mal c'est un peu une base d'heartstone.

lache un peu l'aspect ladder amuse toi un peu sa passera mieux :)
Surtout ne te force pas, si tu n'éprouve plus de plaisirs à jouer, ou si le plaisirs n'est plus suffisant arrête, fait une pause, et tu verra avec le temps si tu a envie de revenir jouer ou pas.

Faut garder en tête que c'est un jeux : "On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement."
Manifestement tu ne retrouve plus cet aspect dans hearthstone, tu n'a pas de raison de te forcer à continuer.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 16:52
T'inquiète ca arrive a tout le monde,surtout aux grands joueurs,mais dans ces cas la fais une pause et reviens plus tard.
Pareil la pause, joues y moins ou juste ce qu'il faut pour faire les quêtes quotidiennes ... Joue également a un autre style de jeu en parallèle, ça t'évite le burn out !
Moi pendant un petit moment cette saison le ladder m'a soulé, je pars en non classé, je fais mes quêtes et boum je me mets sur BF4 ou autre dès que j'ai terminé ;)
meduz
  • 533 message(s)
27 Fév 2015, 18:27
Citation de Gaara92iMoi pendant un petit moment cette saison le ladder m'a soulé, je pars en non classé, je fais mes quêtes...

idem !! et un coup de GTA5 et çà repart...
faut divertir sinon c l overdose... ;)
Numéa
  • 353 message(s)
28 Fév 2015, 08:49
Citation de meduz
Citation de Gaara92iMoi pendant un petit moment cette saison le ladder m'a soulé, je pars en non classé, je fais mes quêtes...

idem !! et un coup de GTA5 et çà repart...
faut divertir sinon c l overdose... ;)

Diversifier non ? :D

Retour vers Discussion générale