Citation de KobwaLe nerf est un peu abusé certes mais pas au point de l'enterrer tout de suite car en comparant à la consécration, rien qu'avec une arme avec poison c'est worth it. Mais je comprends votre chagrin et le partage :p
Bah contrairement à la consécration, il faut une arme avec poison donc ça coute un total de 7 quand même
Bon, le voleur a pris un coup avec l'extension et la MàJ. :( Il restera toujours Malyrogue, j'espère que d'autres decks intéressants verront le jour, mais je regrette les mécaniques qu'ils lui ont attribués
Franchemen je trouve plutôt que le nerf est correct, vous connaissez beaucoup de carte qui peut clean un board complet et inflige des dégâts au héro pour 2 manas ? On est d'accord. Apres on va me dire oui mais avec arme + poison etc sa fait 7. Je suis d'accord mais on est pas obliger de faire le " combo" en 1 tour.
Apres cette extension me donne enfin l'envie de jouer cette demoiselle! Ce qui est un sacré miracle pour moi !
- 447 message(s)
20 Avr 2016, 23:06Grade Or
Bah contrairement à la consécration, il faut une arme avec poison donc ça coute un total de 7 quand même