Voici vos cartes préférés et votre classe favorite!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Seul le PALADIN possède suffisamment d'élégance, de classe, de noblesse, de prestige, d'héroïsme, de courage, de force brute, afin de prétendre au rang de "Meilleure classe". Vos misérables cartes ne valent pas un seul des cheveux à Uther (même si il est mort), un seul des poils à Bolvar (Même si il est nul), une seules des dents à Tirion (Lui, par contre il vous pète la gueule) !
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Jan 2015, 19:29
Citation de AstralAzurSeul le PALADIN possède suffisamment d'élégance, de classe, de noblesse, de prestige, d'héroïsme, de courage, de force brute, afin de prétendre au rang de "Meilleure classe". Vos misérables cartes ne valent pas un seul des cheveux à Uther (même si il est mort), un seul des poils à Bolvar (Même si il est nul), une seules des dents à Tirion (Lui, par contre il vous pète la gueule) !

[SPOIL DE WOD]

Thrall les emprisone dans une main en roche comme pour il a fait pour Garrosh et il les laisse mourir de faim,tes 3 fragiles.
Heavens
  • 772 message(s)
03 Jan 2015, 20:39
Citation de Goyant
Citation de AstralAzurSeul le PALADIN possède suffisamment d'élégance, de classe, de noblesse, de prestige, d'héroïsme, de courage, de force brute, afin de prétendre au rang de "Meilleure classe". Vos misérables cartes ne valent pas un seul des cheveux à Uther (même si il est mort), un seul des poils à Bolvar (Même si il est nul), une seules des dents à Tirion (Lui, par contre il vous pète la gueule) !

Spoil de VOD

Thrall les emprisone dans une main en roche comme pour Garrosh et il les laisse mourir de faim,tes 3 fragiles.

Ouais eh ben Anduin, avec sa voix viril, prince d'hurlevant il va vous attaqué et pis bah ... Bon ok.... j'abandonne....

Mais, en vrai, c'est tout de même ma classe préféré, Prêtre, avec les enfa... sorts, bah il gère.
Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette classe que je joue depuis mes débuts a Hearthstone, +7-8 mois, deck contrôle, je trouve sa excellent, avec des millions de possibilités de gérer une situation etc... Dans un même deck contrôle que tout le monde joue, personne ne joue pareille tout de même, attendre parfois 4-5 ou 6 tour sans rien faire, regardant l'adversaire peiner a nous infliger des dégats pendant que l'on ce soigne et que l'on pioche...
Et, cette classe a un gros don : faire rager l'adversaire, volant ses serviteurs, ou les détruires pour un cout minable, les utilisées elles ou les sorts de son adversaire pour le mettre a terre, fascinant cette cruauté qui enrage votre adversaire au point souvent qu''il m'ajoute non pas pour me dire des grossièretés communes que l'on entends tout les joues, mais par ex : "Attrape le cancer, et meurt d'une mort douloureuse" ou bien quelque choses que je n'ai jamais pu déchiffré, et un expert de l'anglais ne m'a même pas traduit, il m'a juste dis de ne jamais rencontré cette personne en IRL, toute ses choses dans toute langues confondues... (P.S : J'ai des screens mdr), tellement de choses qui m'apportent rire et sourire.

Sur ce, je vais aller voir un psy moi, bonne journée.
Ma main classe : Paladin car il est classe et que Tirion il te pète ta gueule comme dit @AstralAzur
Deuxième : Démoniste (Handlock hein pas aggro) car j'adore sa puissance et que gérer ses PV à chaque tour est assez excitant ^.^

Ma légendaire préférée : J'hésite entre Tirion et Jarraxus justement ^.^
le bling o tron n'y est pas :'(
Citation de paripokerle bling o tron n'y est pas :'(

Bling-O-Tron 4 ever
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Jan 2015, 10:49
EDIT:J'ai mis la balise
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Jan 2015, 11:58
Si tu spoil, préviens le. Et oui la balise spoil n'est quand état de suggestion x)
Uther répandra la justice et vous montrera le droit chemin comme il nous l'a montré a moi et mes compagnons de la Main d'Argent!
Ma classe préférée est le chasseur.
Je sais que beaucoup de monde n'aime pas, voir déteste cette classe mais j'ai toujours joué chasseur que ce soit sur Hearthstone ou sur Wow.

Retour vers Discussion générale