Voici vos cartes préférés et votre classe favorite!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ouais Jaina est trop belle#fantasme
Marrant. Jaina est le héros que j'aime le moins personnellement.

D'abord parce qu'il est très frustrant à affronter. Ces capacités de gel et de burst sont infâmes. On n'est jamais sûr de gagner même avec un board contrôle et un card advantage monstrueux. Plutôt énervant. Et je ne parle même pas de son deck méca... Tout aussi agréable à affronter que le chasseur agro.

Ensuite parce que ces cartes sont sans doute celles qui offrent le moins de synergies toutes classes confondues. Ce sont soit des créatures brutes de fonderie, soit des sorts à dégâts directs ou en AoE. Il y a aussi les secrets, mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus fin à jouer. Il n'y a pas de réelle synergie autour du gel, si ce n'est l'auspice funeste et le javelot de glace... Là où les cartes voleurs offrent des combos, les cartes guerriers profitent des dégâts qu'il est lui-même capable d'infliger, le druide possède le choix des armes qui offrent pleins d'options, le chasseur a les bêtes, le prêtre joue avec l'ATQ des créatures adverses etc...
Mention spéciale cependant pour écho de Mediv, Antonidas et l'apprentie sorcier qui sont les seules cartes mage permettant des combos sympas je trouve.

Charismatiquement parlant, je préfère Valeera. J'aime les femmes de caractère... Donc à ce niveau là non plus elle ne part pas gagnante.

Et enfin, compétitivement, là encore le mage perd des points. Il est très intéressant pour un débutant et très fort en arène certes (ce qui confirme un peu ce que je pense de ces cartes, très fortes individuellement, assez médiocres en synergie), mais à haut niveau, le mage est un héros de niche, pratiquement absent de tout les tournois majeurs...

Définitivement, je ne porte pas Jaina dans mon coeur. Et ça peut surprendre ceux qui me connaissent puisqu'un des decks que j'ai le plus joué, que j'ai le plus travaillé et qui a eu un franc succès sur HS decks est un mage secret. Il y a des exceptions, j'apprécie jouer mage secret c'est vrai. Ca ne pardonne pas le reste.

PS: Merci pour le recap du sujet concernant les cartes préférées des joueurs, c'est intéressant et amusant à voir x)
Tu es sévère avec Jaina mais je respecte ton opinion, je déteste autant le druide que toi le mage ^^

Citation de CatabolyptiqueCharismatiquement parlant, je préfère Valeera. J'aime les femmes de caractère... Donc à ce niveau là non plus elle ne part pas gagnante.

Ah...on voit qui porte les culottes dans le couple.......pas taper, pas taper
Je ne la déteste certainement pas, le héros que j'aime le moins affronté et jouer serait plutôt le chasseur, et encore je ne le déteste pas pour autant, c'est un bien grand mot. Mais lui on peut lui reconnaître un réel ascendant agressif et de belles synergies avec les bêtes. Jaina elle, n'a pas grand chose pour elle je trouve.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
02 Jan 2015, 23:46
Citation de CatabolyptiqueMarrant. Jaina est le héros que j'aime le moins personnellement.

D'abord parce qu'il est très frustrant à affronter. Ces capacités de gel et de burst sont infâmes. On n'est jamais sûr de gagner même avec un board contrôle et un card advantage monstrueux. Plutôt énervant. Et je ne parle même pas de son deck méca... Tout aussi agréable à affronter que le chasseur agro.

Ensuite parce que ces cartes sont sans doute celles qui offrent le moins de synergies toutes classes confondues. Ce sont soit des créatures brutes de fonderie, soit des sorts à dégâts directs ou en AoE. Il y a aussi les secrets, mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus fin à jouer. Il n'y a pas de réelle synergie autour du gel, si ce n'est l'auspice funeste et le javelot de glace... Là où les cartes voleurs offrent des combos, les cartes guerriers profitent des dégâts qu'il est lui-même capable d'infliger, le druide possède le choix des armes qui offrent pleins d'options, le chasseur a les bêtes, le prêtre joue avec l'ATQ des créatures adverses etc...
Mention spéciale cependant pour écho de Mediv, Antonidas et l'apprentie sorcier qui sont les seules cartes mage permettant des combos sympas je trouve.

Charismatiquement parlant, je préfère Valeera. J'aime les femmes de caractère... Donc à ce niveau là non plus elle ne part pas gagnante.

Et enfin, compétitivement, là encore le mage perd des points. Il est très intéressant pour un débutant et très fort en arène certes (ce qui confirme un peu ce que je pense de ces cartes, très fortes individuellement, assez médiocres en synergie), mais à haut niveau, le mage est un héros de niche, pratiquement absent de tout les tournois majeurs...

Définitivement, je ne porte pas Jaina dans mon coeur. Et ça peut surprendre ceux qui me connaissent puisqu'un des decks que j'ai le plus joué, que j'ai le plus travaillé et qui a eu un franc succès sur HS decks est un mage secret. Il y a des exceptions, j'apprécie jouer mage secret c'est vrai. Ca ne pardonne pas le reste.

PS: Merci pour le recap du sujet concernant les cartes préférées des joueurs, c'est intéressant et amusant à voir x)

T'es qu'un jaloux ! #fucklesrageux #secret4life #Misterfreeze
Citation de CatabolyptiqueJe ne la déteste certainement pas, le héros que j'aime le moins affronté et jouer serait plutôt le chasseur, et encore je ne le déteste pas pour autant, c'est un bien grand mot. Mais lui on peut lui reconnaître un réel ascendant agressif et de belles synergies avec les bêtes. Jaina elle, n'a pas grand chose pour elle je trouve.

Effectivement détester est un mot mal employer, désoler de cette erreur ^^
Kayd
  • 300 message(s)
03 Jan 2015, 03:02
Ma carte préférée est Ragnaros, seigneur du feu :P
(à quand la màj du skin de Ragna sur ce site ! >.<)

Ma main classe est le Prêtre.
En deuxième position le Druide.

Pourquoi ? Parce que ceux sont les seuls classes où j'ai les cartes "indispensables" pour les play mdr

Mais d'un autre côté je kiff les combo du Prêtre et les taunt du Druide x)
Classe préférée : Prêtre.

Parce que j'aime voir s'éteindre toute forme d'espoir dans les yeux de mon adversaire quand je lui vole sournoisement ses créatures.

Oui, je suis un dangereux psychopathe.
Citation de Best Troll EverClasse préférée : Prêtre.

Parce que j'aime voir s'éteindre toute forme d'espoir dans les yeux de mon adversaire quand je lui vole sournoisement ses créatures.

On est 2 !
Heavens
  • 772 message(s)
03 Jan 2015, 15:02
Citation de Lucarche
Citation de Best Troll EverClasse préférée : Prêtre.

On est 2 !

Jamais deux sans 3 !

Retour vers Discussion générale