Voici vos cartes préférés et votre classe favorite!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

oli357
  • 19 message(s)
02 Jan 2015, 19:20
Bonjour à vous Hearthstonien et Hearthstonienne,
j'ai pensé faire un retour sur un précédent poste assez populaire (ici:http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/votre-carte-fetiche-t12946) qui posait la question à la communauté Hearthstone-Decks: Quel est votre carte fétiche?

J'ai amasser les résultats de tous les commentaires postés et je vous propose de faire un récapitulatif de ceux-ci. Bien entendu, ce n'est que les réponses d'une certaine partie de la communauté et celles-ci datent d'avant GvG. C'est pourquoi je posterai probablement d'autres résultats dans les commentaires pour garder le sujet frais. N'hésiter surtout pas à commenter l'autre poste présenté ci-dessus pour que mes prochains récapitulatifs soient encore plus précis.

Voici donc vos cartes préférés:

Mentions Spéciales:
Ces cartes ne sont pas celles qui ont reçu le plus de votes, mais se sont quand même illustrés. parmi beaucoup d'autres.

Horreb , Le Chevalier noir et Tirion Fordring sont les seules légendaires de cette catégorie. Beaucoup ont votés pour ces cartes à cause de leur animation ou leur utilité, car il est vrai que ces trois cartes sont parmies les meilleurs du jeu. Tirion Fordring est d'ailleurs la seule carte Paladin de ce topo.

Le Bombardier fou et le Jongleur de couteaux suivent ensuite, se sont d'ailleurs les seules petits drops qui se sont vraiment démarqués autant pour leur côté fun que utile (bien que le Bombardier fou est beaucoup trop ''fun'' pour être utile!!!).

Cette catégorie comprend aussi le Commissaire-priseur , l'Élémentaire de feu et le Yéti noroît qui sont, les trois, très utiles dans la majorité des decks contrôles. Le Commissaire-priseur est aussi la seule carte rare de cette liste avec le Jongleur de couteaux .

Finalement, le Marteau-du-Destin qui est non seulement la seule arme, mais aussi la seule épique.

Les Mieux Cotés:
Étrangement ces cartes sont toutes des légendaires!!! (On se demande pourquoi d'ailleurs :P ) Ce sont vos cartes préférés.

En 5è place, on retrouve un quadruple égalité qui comprend les deux Dragons: Alexstrasza et Malygos , ainsi que les deux légendaires de classes: Roi Krush et Seigneur Jaraxxus . Il faut avouer que les animations de ces quatres cartes sont magnifiques et leur pouissance n'en est pas moindre (sauf peut-être Roi Krush ).

En 4è place, il y a aussi une égalité cette fois entre Sylvanas Coursevent et Al’Akir, seigneur des Vents deux cartes toutes aussi merveilleuses. Selon les commentaires, Sylvanas Coursevent à été choisi pour sa pouissance (et sa beauté!!!), alors qu'Al’Akir, seigneur des Vents pour son style et son animation d'entrée de jeu.

En 3è et seconde position, on retrouve Ragnaros, seigneur du feu et Leeroy Jenkins dans l'ordre. C'est sans aucun doute pour leur animation, leur style, leur texte d'ambiance et leur pouissance, bref tout est bien dans ces cartes (notez que certains commentaires sur Leeroy Jenkins ont étés posté avant son patch).

Et enfin, en 1ère place, la carte qui a explosée des scores, la carte qui s'impose à TOUS LES AUTRES. Attention, j'ai nommé... Ysera le dragon des rêves. En effet, Ysera s'est hissé en haut du tableau sans souci, après tout elle est utilisées dans une très grande majorité de decks contrôles et comme Leeroy Jenkins et Ragnaros, seigneur du feu tout chez elle est parfait.

Voilà, c'est tout pour ce poste, j'espère que vous aurez apprécié. J'aurais pu citer plein d'autres cartes, mais ça aurait été beaucoup trop long. Dites le moi dans les commentaires si vous voulez que je fasse d'autre poste dans le genre et dites nous si votre carte préféré est dans cette liste. N'oubliez surtout pas d'aller faire un tour sur ce poste (http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/votre-carte-fetiche-t12946). J'en profite aussi pour lancer un nouveau sondage:

Quel est votre classe favorite?
Personnellement, c'est prêtre!!!
Ma classe favorite est le mage. Cette classe possède de tout,des sorts pour gérer le début de game: Il y a le lance-canon qui permet de faire un bon boulot et aussi l'éclair de givre qui elle en plus permet de tuer avec un mage frost. Le mage peut aussi bien gérer une grosse créature grace à son sheep qu'un board plein grâce au choc de flamme. Vace ses nombreux zones ont est jamais submerger. Le mage existe et fonctionne aussi en version aggro avec des mécas ou encore avec des râles d'agonie qu'en contrôle avce beaucoup de sort pour tuer énormément de créature. Alors que certain le joue en frost ou en version plus comme un guerrier avec beaucoup de finish (voire même en meule) d'autre le joue plus midrange. Tout le monde peut avoir son style de jouer le mage. Grâce au boule de feu on peut rapidement finir son adversaire. Autre botte secrète du mage: ses secrets. Malgré que ce soit les secrets les plus chers en mana du jeu, ils sont tous excellent. entité miroir pourra parfois copier une grosse tandis que dupliquer copiera une de vos légendaire. Avec Contre sort et Courbe sort, il a moyen de contrer les sorts adverse et même d'aller jusq'à en faire une dcek avec tout ce qui nullifie l'utilisation des sorts. Coté légendaire le mage ne fait pas pâle figure avec Antonidas qui fait souvent le boulot. Avec les nombreuses pièces détachées, il est encore meilleur on peut souvent gagner une partie grâce à lui. Le léviathan des flammes n'est pas une très bonne légendaire mais sur certaine partie elle pourrait vous sauver la vie....Bref le mage est la meilleure classe!!!
oli357
  • 19 message(s)
02 Jan 2015, 19:50
C'est vrai que le Mage est bien, il vient en deuxième position de mon côté!!!
Ma classe préféré est prêtre, car voler plein de serviteurs, c'est jouissif. Ensuite vient le mage pour ses magnifiques combos et finish ! :D
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Jan 2015, 20:44
Thrall 4 ever.
I am a PRIEST,
cordialement
Un type qui le dit en anglais pour etre soit-disant classe
Personne ne veux expliquer les points positifs et pourquoi il aime sa classe? Je me suis forcé quand même (pas autant que oli je l'admet).

Ps: Oli tu joue à clash of clan?...je pense te connaître ^^
oli357
  • 19 message(s)
02 Jan 2015, 21:52
Non, je ne joue pas à Clash of Clan malheureusement.
C'est vrai que ton commentaire était particulièrement bien détaillé :)
Pour ma part je joue principalement prêtre puisque j'adore les multiples combos que l'on peut faire et aussi parce que j'adore utiliser les cartes de l'autre pour ainsi dire... le battre à son propre jeu.
J'aime les matchs mirroir, mais quand on est prêtre, même si on affronte pas un autre prêtre, c'est une sorte de match mirroir.
Dommage...j'ai cru tu étais un de mes amis irl et je suis d'accord pour le prêtre c'est une classe extrêmement fun, surtout avec des cartes comme vol d'esprit ou celle qui place un serviteur du deck adverse sur la table (dsl j'ai oublié le nom et j'avoue avoir la flemme d'aller voir ^^)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
02 Jan 2015, 22:05
Lé gar Jaina c la plu plu tro bel <3

Retour vers Discussion générale