Vidéo et chaines de stream

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour
j'ai besoin d'aide, j'ai cherché des chaines youtubes ou de stream pour regarder des matchs, mais je trouve rien de concret, des matchs par ci par là mais pas la chaîne ou il n'y a que ça, histoire d'apprendre à mieux jouer en regardant
d'où ma question, connaissez vous une bonne chaîne pour regarder (en français si possible mais pas obligatoire)?
Merci d'avance!
Bah écoute, avec quelques membres du site on en tient une, si ça te dit de passer ^^ On n'est pas des pros mais on n'est pas dégueu non plus :p

https://www.twitch.tv/golddecktv/profile
ok je checkerai ça ce soir :) merci du lien!
Je te conseille du coup d'aller check une rediff, il y a des chances pour qu'il n'y ait pas de stream ce soir ^^'
ça me va aussi *_*
Lapouet
  • 1305 message(s)
02 Août 2016, 16:38
+1 pour Colère, mais sinon tu peut regarder les grosses mastodontes français : Millenium et Gamers Origin.
Et finalement y'aura forcément un stream ce soir, soit un match de tournoi (organisé sur le forum), soit simplement du ladder ^^
ok !
y'a un match de reference à voir en rediff selon toi?
Oh, je sais pas trop ^^ Si tu veux du ladder tu peux regarder les lives de lapouet (en récent), et sinon Stan vs Greygoose c'était hier, et c'était assez cool ^^
Citation de eudus87Bonjour
j'ai besoin d'aide, j'ai cherché des chaines youtubes ou de stream pour regarder des matchs, mais je trouve rien de concret, des matchs par ci par là mais pas la chaîne ou il n'y a que ça, histoire d'apprendre à mieux jouer en regardant
d'où ma question, connaissez vous une bonne chaîne pour regarder (en français si possible mais pas obligatoire)?
Merci d'avance!

Tu devrais regarder les streams de Gamers Origin ils ont du talent.
Sinon mon meilleur conseil est regarder Oliech sur la Millenium TV hearthstone, il stream le soir et c'est le meilleur pour expliquer ses plays. Après l'ambiance est particuliere et la musique pas ouf mais il est tres bon. Il a aussi une chaine Youtube tres fournie.

Retour vers Discussion générale