Bonjour. Je sais le sujet à déjà été traité. Mais j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai enfin éditer un deck Druide pour avoir de l'aide afin de l'améliorer. J'ai voulu intégrer une vidéo pour illustrer tout ça. Mais pas moyen de la lire. Je ne sais quel bug j'ai fais. J'ai copier coller le texte à intégrer sur you tube entre les deux [video] mais rien n'y fais.
Et aussi je n'arrive pas à supprimer mon deck mage mis en ligne, je n'ai pas le bouton supprimé quand je le modifie. si un modo passe par là et veux bien aider. MERCIIIIIIII !!!
- 37 message(s)
18 Nov 2016, 00:08Grade Bronze
Je sais le sujet à déjà été traité. Mais j'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai enfin éditer un deck Druide pour avoir de l'aide afin de l'améliorer. J'ai voulu intégrer une vidéo pour illustrer tout ça. Mais pas moyen de la lire. Je ne sais quel bug j'ai fais. J'ai copier coller le texte à intégrer sur you tube entre les deux [video] mais rien n'y fais.
Et aussi je n'arrive pas à supprimer mon deck mage mis en ligne, je n'ai pas le bouton supprimé quand je le modifie. si un modo passe par là et veux bien aider. MERCIIIIIIII !!!