Je plussoie pour la série des petit troll. je l'ai jouer dans un fun deck trés bizzare sans la légendaire et mon dieu... J'ai eut le malheur de poser un trogg mange pierre t1.. le druide en face à regarder la carte à regarder sa main..Puis viens de surend xD.
Il faudrais que je pense à les jouer avec des cartes pour meuler car sa deviens vite sale.L'adversaire n'ose pas cramer ces sort il garde trop de carte en main (peut etre que la tendance risque de changer). Rajouter le sapeur gobelin pour avoir un boost et lui mettre la pression ou bien un chroniqueur cho ou un Voyant froide lumiére et l'adversaire vous dit "mais je veut mourrir".
Enfin dernier coup de coeur de l'extention le portail instable il est juste terriblement drôle pour l'instant sur toutes les cartes proposer je ne suis tomber sur de la merde...HHuum un board avec 2 créature chiante..à moi le portail....Seigneur de l'arénes pour 3 mana ..OOhhh. Mon réve serais d'avoir un jaraxus dans le portail x)
Hier, j'ai fait quelques parties avec un mage pièce détachée.
Premier constat, c'est très fort. Je dois encore l'adapté mais j'aime bien. Le Commissaire-priseur fonctionne toujours très bien et Archimage Antonidas fait hyper mal.
J'ajouterais surement Gazleu dans le deck une fois que je l'aurais crafté. Je me demande juste si ça fonctionne en combo avec Apprentie du sorcier si les pièces détachés coute 0. A voir.
J'ai mis le Portail instable dans le deck pour voir ce que ça donne. C'est super cool comme carte. Le mieux que j'ai fait, c'est portail T2 et mastodonte de fer T3. Sur les 5/6 fois que je l'ai sorti, j'ai jamais été déçu. Mais bon, on est pas à l'abri d'un feu follet... Je sais pas si je la garderais dans le deck parce qu'elle est pas dans l'esprit, mais je l'aime bien.
Gazleu est juste ultra chiant en mage méca j'en ai affronter en face u_u" déja que le portail invoqué des drolerie..Mais si en plus gazleu te sort un mastodonte de fer ._O C'est quand tu voit ça que tu te dit que ce serais trés cool dans un drood meule.
- 1186 message(s)
11 Déc 2014, 08:46Grade Or
Il faudrais que je pense à les jouer avec des cartes pour meuler car sa deviens vite sale.L'adversaire n'ose pas cramer ces sort il garde trop de carte en main (peut etre que la tendance risque de changer). Rajouter le sapeur gobelin pour avoir un boost et lui mettre la pression ou bien un chroniqueur cho ou un Voyant froide lumiére et l'adversaire vous dit "mais je veut mourrir".
Enfin dernier coup de coeur de l'extention le portail instable il est juste terriblement drôle pour l'instant sur toutes les cartes proposer je ne suis tomber sur de la merde...HHuum un board avec 2 créature chiante..à moi le portail....Seigneur de l'arénes pour 3 mana ..OOhhh.
Mon réve serais d'avoir un jaraxus dans le portail x)