Venez partagez vos avis sur les cartes!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous! Il y à deux minutes, je me promenait entre les topics et je suis tombé sur celui de Taz qui voulait ouvrir un topic pour parler de tout et de rien. J'ai eu envie de mettre un post dessus mais je me suis dit que je préférais en ouvrir un pour parler principalement des cartes: Je vous laisse avec un énorme pavé, bonne chance pour le lire!

Neptulon : Je me demande dans quelle deck cette carte sera viable, alors là, je vous attend dire: "dans du murloc voyons!". En fait je me suis dit qu'elle sera peut-être viable dans un mid-range ou un contrôle. Imaginez en fin de partie contre un guerrier contrôle la dernière carte de votre deck est Neptulon et l'adversaire, n'importe quelle petite carte de contrôle, il peut être super utile. Même dans un deck non axé murloc, obtenir quatre nouvelles cartes en main est un énorme avantagae et la surcharge n'est même pas si embêtante. Je sais que mettre que un ou deux (ou quatre ici) murlocs n'est pas bien car il n'a pas de synergies, mais disons qu'on obtient: Vieux Troublœil -Marche-esprit aileron vaseux -Chef de guerre murloc -Voyant froide-lumière et bien ,elle rentre très bien en combo donc je dit: à voir...

Léviathan des flammes : Selon moi, c'est la légendaire la plus nulle de cette extension, dans quelle deck on peut le jouer? Les point positifs: c'est un méca... et c'est tout. Si son effet serait un crie de guerre, la carte serait excellente mais là elle peut potentiellement vider notre board et ne pas dérange l'adversaire. Une fois, je l'ai pris en arène et je me suis dit "un zone c'est super en arène" et en fait je venait à avoir peur de jouer des serviteurs pour ne pas me les faire tuer alors si quelqu'un à un deck pour la jouer j'aimerais savoir.

Gazleu : Encore une fois, je parle d'une carte pas excellente, et oui! Honnêtement quand j'ai vue les légendaires, j'ai vue la légendaire mage puis celle-là ensuite et je me suis dit "What? Mais elle sont horribles les cartes GvG?" et pour celle-là je le pense encore. Elle peut rentrer en combo avec les pièces détachés..ouais et c'est tout. En mage on à quelque sort et même là... En plus, en voleur il y à beaucoup de cartes à zéro mana mais on peut-même pas avoir de méca avec, ce qui est éberrant selon moi. Donc c'est tout ce que j'ai à dire...la pire légendaire du jeu selon moi.

Je vous ai dit que j'écrirais un pavé, je n'ai pas le temps mais j'actualiserai ce topic car j'ai encore envie de vous parler de beaucoup de cartes, à plus!
J'adore le Mouton explosif , ne serait-ce que pour le clin d'oeil à celui de Worms.
A quand l'âne de ciment ?
Sombres feux follets est puissante avec Puissance du fauve et/ou Âme de la forêt . Avec Innervation on peut le sortir en un tour. Autre possibilité Sombres feux follets + Graines de poison pour éliminer des serviteurs problématique et reprendre l'avantage du board. Ou pourquoi pas Mécano-amplificateur sans oublier l'alternative du +5/+5. Bref pour l'instant elle est mieux que je le pensais malgré son coût de 6 manas.
Je viens de gagner le Leviathan du mage ... J'ai vraiment du mal à voir comment elle pourrait me servir mais ça fait toujours un peu mal au coeur de desanchanter une leg pour seulement 400 poussieres ><
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Déc 2014, 18:00
J'ai gagner une partie T3 avec la 3/2 pour 2 furie des vents du chaman,je suis toujours choqué
Image
syl47
  • 258 message(s)
10 Déc 2014, 23:04
Au début je m'étais dit que les nouvelles légendaires allaient être trop biens etc mais au final je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont si forte par rapport aux anciennes. Pour moi les vraiment fortes sont :

Vol'jin
Troggzor le Terreminator
Malorne

Après si le deck tourne autour, celles qui sont pas mal sont :
Neptulon (comme tu l'a dit après même dans un deck non murlock ça peut donner on bon card avantage !)
Gazleu
Gahz'rilla
Prince marchand Gallywix

Après je les trouve pas terrible... Il y aurait :
Mastodonte de fer qui a l'air bien mais déjà souvent le match sera fini avant que l'adversaire pioche la mine, et ensuite si ça se trouve on aurait gg même si l'adversaire n'avait pas pioché la mine...
Dr Boum : elle a l'air forte mais je trouve qu'il y a plus forte et la place est limitée
Faucheur 4000 : idem la place est limitée alors il faut faire des choix ! le problème c'est qu'au tour 8 si le board adverse est encore bien rempli ça veut dire que t'es pas loin de perdre
Mal’Ganis : avec un deck demo bien construit elle est forte, mais je pense pas qu'il y en aura beaucoup

Après je les trouve un peu nulles, dommage que Hemet Nesingwary ne détruit pas un meca (avec en contrepartie des moins bon stats), car à par contre un deck chasseur qui joue bête, et avec énormément de chance contre un druide, elle sert à rien
syl47
  • 258 message(s)
11 Déc 2014, 01:14
rectification en fait après plusieurs parties avec le dr boum, je le trouve sympa ^^
J'ai récupéré Troggzor le Terreminator en dorée (yep la chance ^^) . C'est une véritable tuerie, elle verrouille totalement les réponses à base de sorts. C'est une carte qui à de l'avenir dans les decks contrôles.
Citation de GoyantJ'ai gagner une partie T3 avec la 3/2 pour 2 furie des vents du chaman,je suis toujours choqué
[img]http&#58;//image&#46;noelshack&#46;com/fichiers/2014/50/1418231762-hearthstone-screenshot-12-10-2014-16-08-30&#46;png[/img]

Super ce screenshot, j'en veux des game comme ça!
avec cette expention srx le chaman murloc combo es le meilleure que jai jaimais vue juste qua date !

Retour vers Discussion générale