Venez parler du Grand Tournoi ! ;D

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rizenn
  • 262 message(s)
23 Juil 2015, 15:00
Citation de HSAddictVous discutez vous discutez .. Mais je vous rappelle que ... Y'aura des pirates qui chevauchent des perroquets ?! ;D

Je vais peut-être arrêter de dèz' mes pirates moi :D
kusto
  • 10 message(s)
23 Juil 2015, 19:12
Citation de RizennJe vais peut-être arrêter de dèz' mes pirates moi :D

:P C'est pour ça qu'il ne faut pas dèz'. Une extension, un nerf ou un up peuvent propulser des cartes sur le devant de la scène.
Need l'avatar de Mr Moustachu qui sourit bêtement x) (Il est juste trop rigolo sinon la grenouille est aussi sympa (celle à ses pied à la 2e place ^^)
Citation de kusto

:P C'est pour ça qu'il ne faut pas dèz'. Une extension, un nerf ou un up peuvent propulser des cartes sur le devant de la scène.

Et un milhouse tempête de mana doré :( ?
shibby
  • 1276 message(s)
23 Juil 2015, 19:55
je rêve d'un chaman costaud!
Citation de shibbyje rêve d'un chaman costaud!

Je fais des cauchemars d'un huntard encore plus cassé x)
Rizenn
  • 262 message(s)
23 Juil 2015, 21:11
Citation de darkbibni
Citation de kusto

Et un milhouse tempête de mana doré :( ?

Hum.. vu que les maj arrivent une fois tout les 3 mois... xD
Pour ma part, j'aimerais un peu de renouveau pour le druide (depuis le temps!), de quoi sortir un deck guerrier midrange et des bonnes cartes neutres qui synergisent bien avec ce qui existe déjà et d'autres qui exploitent les nouvelles mécaniques.

Je ne me fais plus trop de soucis pour le chaman avec ce qui a été annoncé, il est de retour!

Retour vers Discussion générale