Valithria Marcherêve

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

wornard
  • 132 message(s)
08 Sep 2017, 21:45
Bonjour à tous

Comme vous le savez, l’extension "les chevaliers du trône de glace" a apporté avec elle une aventure qui se passe dans la citadelle de la couronne des glaces. Ce concept fut intéressant et vraiment sympa.

Le seul problème que j'ai eu avec cette aventure (jugement personnel) c'était le moment où nous devions affronter Dame Murmemort. L'affrontement était sympa en lui même et assez difficile, le problème c'est qu'ils ont mis avec elle Valithria Marcherêve.

En effet, j'aurais préféré que Valithria Marcherêve soit un boss à part entière, c'est pour ça que j'ai décidé de vous montrer ma vision de comment aurait pû être ce combat avec la dragonne.

Voici donc pour moi Le combat contre Valithria Marcherêve:

Afin de pouvoir "coller" avec mon avatar, je vais laisser la parole au fidèle allié et "meilleur" ami" du roi liche, j'ai nommé: KEL'THUZAD

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Kel'thuzad! Donc, voici ma vison d'un combat qui aurait pu être, selon moi, celui de Valithria Marcherêve.

Cependant cela reste un avis personnel, les cartes du boss que j'ai crée (à part chevalier squelette) auraient pu être différentes, voir même ne jamais exister.

L'originalité de ce combat est la mécanique de heal qui demande de gagner tout en contrôlant les 2 barres de pv (la notre et celle de Valithria). Je pense qu'ainsi le combat
aurait pu être assez fun est intéressant.

Et vous? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les commentaires afin de voir votre vision des combats de boss dans hearthstone.
Je vous souhaite un agréable moment sur hearthstone ainsi que dans le forum de HS-DECK.
Bien à vous Wornard (et Kel'thuzad)

PS: je tiens à remercier KKtus qui m'as bien aidé dans la relecture de certaines cartes ainsi que dans les dialogues (surtout l'histoire des pingouins)

Ci-dessous un lien vers le boss dans la citadelle:
- http://www.millenium.org/wow/icc/guides ... ereve-8592
kktus
  • 39 message(s)
08 Sep 2017, 21:47
J'aime beaucoup
kktus
  • 39 message(s)
08 Sep 2017, 21:47
Le gars qui t'a aidé est un mec bien
wornard
  • 132 message(s)
08 Sep 2017, 21:49
c'est bon problème résolu
wornard
  • 132 message(s)
08 Sep 2017, 21:56
Citation de kktusLe gars qui t'a aidé est un mec bien

XD
GG, c'est vrai que cette aventure manquai de fights originaux, comme la fuite du temple ou les tunnels dans loe,
Torrin
  • 1142 message(s)
09 Sep 2017, 19:14
seul problème, ce boss est trop facile. Il ne présente aucune contrainte hormis le fait que le tuer revient à mettre 39dégats et quelque cartes spécifique. Enlever son pouvoir héroique passif aurais pu donner un combat nettement plus intéréssant avec un peu de challenge.
Superbe idée !
C'est sur que quelques boss en plus ne nous auraient pas déplu...
Mon ordi triple mes post... Faut que je trouve quelque chose d'intéressant à dire ... (Zut)

Sinon T1 elle joue diablotin de flammes et fin

Retour vers Discussion générale