Use bug anti défaite

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ouais, donc pas un Usebug.
Typique ça, être face a un bug et accuser les autres d'être des " cheaters ". C'est ... amusant. Et ça manque de crédibilité
Arus
  • 54 message(s)
01 Jan 2018, 21:25
Citation de asmodiaaTypique ça, être face a un bug et accuser les autres d'être des " cheaters ". C'est ... amusant. Et ça manque de crédibilité

On est pas tous au courant qu'un bug de déco puisse faire ça. Tenir son tour 1h alors que l'adversaire semble jouer, n'importe qui penserait qu'il triche.
Akinaux
  • 1042 message(s)
01 Jan 2018, 21:38
Citation de Arus
Citation de asmodiaaTypique ça, être face a un bug et accuser les autres d'être des " cheaters ". C'est ... amusant. Et ça manque de crédibilité

On est pas tous au courant qu'un bug de déco puisse faire ça. Tenir son tour 1h alors que l'adversaire semble jouer, n'importe qui penserait qu'il triche.

Sauf qu'un tour ca dure environ 1min15, alors apres les 2 premieres minutes tu peux te poser des questions et peut-etre faire une recherche sur le net. :)

Il m'a fallu 10 sec pour trouver un sujet en anglais avec des reponses du support (de 2015) et 30 sec pour retrouver l'information en francais.

Hearthstone n'est pas parfait, et il contient toujours des bugs. ^^
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2018, 21:57
Citation de DarkSkywalkerOuais, donc pas un Usebug.

Franchement penser à un usebug qui va prendre mini 1h sur une partie non classée, faut le vouloir...
Hier soir bug de la carte flottante, oblige de quitter le jeu (abandonner ne fonctionne pas) et la partie pas prise en compte ( pas de victoire/ défaite). Ce bug ca fait quand meme très longtemps qu'il traine.
Arus
  • 54 message(s)
02 Jan 2018, 22:06
Citation de UrBeautifulHier soir bug de la carte flottante, oblige de quitter le jeu (abandonner ne fonctionne pas) et la partie pas prise en compte ( pas de victoire/ défaite). Ce bug ca fait quand meme très longtemps qu'il traine.

Et pourtant je ne l'ai jamais eu alors que ça fait longtemps que je joue

Retour vers Discussion générale