Possède tu une quelconque tablette ou téléphone ou même ordinateur ayant les capacités de faire tourner le jeu?Si oui,essaie de le lancer via ces supports,pour voir si c'est ton compte ou ton ordi ayant un problème.
en effet sur mon smartphone android le jeu tourne et j'ai put avoir la MAJ Aprés la je suis dans le doute à savoir si c'est mon PC ou bien blizzard car on est 5 dans le même cas (cf: http://eu.battle.net/hearthstone/fr/for ... 5161351832 ) et niveau PC j'ai essayer des tas de trucs que ce soit le nettoyage disque le retour a windows 8 ect
le probléme ne viens pas forcément de 10. je suis sur w10 pro heartstone passe trés bien..Aprés l'ennui de cet os c'est que c'est pile ou face sa marche trés bien sur certaine config trés mal sur d'autre :/
ben la par sécurité je suis passer sur le 8 le temps que le 10 se developpe et que des correctifs soit apporté mais personnellement je pense que mon problème vient de Blizzard et de la MAJ car tout a débuter de la c'est parce que la maj ne c'est pas lancer automatiquement que j'ai du dez le jeu^
quelque solution mon était apporté sur le forum offi mais je suis toujours désespérer -_- dommage surtout à l'arrivé de l'extension. je ne serait plus un jour d'hearsthone alors que c'est mon jeu préférer
- 13 message(s)
22 Août 2015, 14:25Grade Bronze