Bonjour est désolé du titre aguicheur mais voila j'ai un gros souci depuis la MAJ 3.0 je ne peut plus jouer à hearthstone en effet à la sortie de la maj j'ai essayer pendant deux bonne heure de la lancer vu qu'elles ne se lançait pas automatiquement sans réussite donc j'ai voulus essayer de désinstaller réinstaller HS mais le problème aujourd'hui c'est que le jeu ne veut plus se DL quand je lance le set-up sa m'affiche:
impossible de vérifier les informations de la mise à jours.il s'agit probablement d'une erreur de notre parts. Veuillez patienter le temps que ce problème soit résolu.
j'ai essayer de poster ce message sur le forum assistance technique de blizzard est depuis 4 jours toujours pas de réponse quelqu'un connait-ils ce problème?
(ps: j'ai déjà essayer de voir si sa venait de Windows 10 que j'ai supprimé pour repasser sur le 8 mais toujours le même problème)
Sur mon ordi portable, incapable de mettre à jour battlenet (le chargement restait bloqué). Donc je l'ai désinstallé et essayé de réinstaller, mais ça ne fonctionne pas. En plus je n'arrive pas à aller sur battlenet (mais sur le site hearthstone oui) et je suis sur firefox. Mais sur mon ordi de bureau ça marche, donc j'ai pas cherché à comprendre.... Je réessaierai, je te tiens au courant
vu que les dé-sintallation ré-installation ne marche pas c'est qu'il ya peut etre eut un probléme lors de l'installation dé-sintallation..Ou sur le rétro pédallage de 10 vers 8.1 sa arrive. fait un petit nettoyage des fichier temporaires et de registre avec ccleaner puis re tente un téléchargement et une install
Sur le mur site tout simplement.Tu selectionne battle net pu heartstone dans leur partie sav et c est bon. Blibli a un sav au petit oignon qui répond assez rapidement
- 13 message(s)
22 Août 2015, 09:56Grade Bronze
impossible de vérifier les informations de la mise à jours.il s'agit probablement d'une erreur de notre parts. Veuillez patienter le temps que ce problème soit résolu.
j'ai essayer de poster ce message sur le forum assistance technique de blizzard est depuis 4 jours toujours pas de réponse quelqu'un connait-ils ce problème?
(ps: j'ai déjà essayer de voir si sa venait de Windows 10 que j'ai supprimé pour repasser sur le 8 mais toujours le même problème)