Unlock de cartes spécifiques.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir à tous la communauté je poste ici ma requête avant d'aller dormir. Alors depuis mes débuts sur Hearstone je me suis toujours intéressé à ces petits monstres lézards verts appelés Murlocs et j'ai toujours voulu avoir un deck murloc dédiée à ces petits monstres cependant la réalité d'Hs ( quand on ne paye pas =D ) n'est pas aussi simple et la création de ce deck devra attendre un peu plus longtemps.
Récemment après mon farm intensif des deux aventures je me suis acheter x10 paquets classique. J'ai unlock quelques murloc restant dont le célèbre Chef de Guerre Murloc. Et la mon ami m'informe que si j'avais tout les murloc je débloquerai la légendaire dédiée # Vieux troubloeil. Du coup je m’empresse de craft la dernière carte murloc qui manquait à ma collection ( Oracle Froide lumière ) et à ma grande surprise la légendaire citée plus haut c'est déverrouillée .
J'étais très content cependant je trouve sa donne que sur Hearstone pas mal de quêtes/cartes soient cachées et j'aimerai donc savoir si d'autres cartes peuvent se débloquer de la même manière que la légendaire Murloc. Peut-être une légendaire pirate par exemple ( j'ai toujours voulu me faire un deck pirate ^^ ).

Voila je vous remercie de vos réponses !
Kayd
  • 300 message(s)
26 Oct 2015, 04:31
Il y en a une pour le pirate et c'est une carte super puissante :)

la voici : Perroquet du capitaine :P
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Oct 2015, 08:47
Tellement un must have ce perroquet ... J'était tellement content de le voir apparaître sur le râle d'agonie de mon déchiqueteur ...
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Oct 2015, 10:34
La terreur des déchiqueteurs :P Et des tisseuses aussi, car oui, môssieur le perroquet est une bête...
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Oct 2015, 11:59
Il est partout ! Quelle plaie ... et en plus il a le luxe d'être épique ...
ah super pour le perroquet je ne savais pas , on onluck pas de légendaire pirates quand on a tout les pirates ?
Quelqu'un connait d'autres astuces ?
Citation de Gnome93ah super pour le perroquet je ne savais pas , on onluck pas de légendaire pirates quand on a tout les pirates ?
Quelqu'un connait d'autres astuces ?

Le coup du perroquet était un troll mon ami :p
A mon avis il n'y pas d'autres cartes réellement "cachées", à part cette même légendaire murloc dorée si tu as tous les murlocs doré. ^^
oh sont méchant, merci destroy !
Kayd
  • 300 message(s)
26 Oct 2015, 21:05
Ce n'était pas un troll ^^ (mis à part le "une carte super puissante")

Retour vers Discussion générale