Une solution pour l'erreur 1114 ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

AeroOwl
  • 478 message(s)
09 Avr 2016, 10:35
Cool , je vais lancer Battle net ! erreur 1114 , problème de DLL ( je sais pas ce que c'est ) .....
Si vous avez une solution ,je suis preneur.
sushi22
  • 1952 message(s)
09 Avr 2016, 12:20
regarde sur internet, désol je suis nul en informatique^^
C'est un souci avec Java je pense, un ami proche a eu ça, regarde cette vidéo normalement ça ira: https://www.youtube.com/watch?v=AL3ayVu98Vw
shibby
  • 1276 message(s)
10 Avr 2016, 10:58
dll c'est une librairie
En gros install bancale soit de l'application, soit d'une dépendance de l'applis, j'ai pas regardé la vidéo proposée au dessus qui fonctionne peut être, mais si ça ne marche pas, tente la réinstalle.
AeroOwl
  • 478 message(s)
10 Avr 2016, 12:10
Le réinstaller marchait pas , mais la vidéo à fonctionné , merci ^^
Citation de AeroOwlLe réinstaller marchait pas , mais la vidéo à fonctionné , merci ^^

Derien, ce fut un plaisir ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2016, 12:51
J'ai aussi un problème ! Quand je lance une Hearthstone ou Heroes of the Storm, ça marche pas et je dois envoyer un rapport d'erreur à Blibli ! Une idée du problème ?
AeroOwl
  • 478 message(s)
10 Avr 2016, 19:07
Citation de DorianatorJ'ai aussi un problème ! Quand je lance une Hearthstone ou Heroes of the Storm, ça marche pas et je dois envoyer un rapport d'erreur à Blibli ! Une idée du problème ?

ça m'est jamais arrivé , t'as des soucis de connexions ? Il se passe quoi après que tu ais envoyé le rapport ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2016, 19:10
Ah bah ça y'est... J'ai dit à blibli que j'étais sur mon navigateur (ils me demandaient ce que je faisais) et j'ai pu relancer normalement.
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Avr 2016, 15:35
Citation de DorianatorAh bah ça y'est... J'ai dit à blibli que j'étais sur mon navigateur (ils me demandaient ce que je faisais) et j'ai pu relancer normalement.

'tain les voyeurs.

Retour vers Discussion générale