Une petite question sur les postes de Zebulone....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de DAsephirothAprès est ce un vrai problème de spammer les votes sur les decks? je passe beaucoup de temps a regarder les decks de la communauté, je vote pour tout ceux que je regarde, et j'ai bien du en regarder 30 pages complète et j'ai voté pour chacun d'eux selon si je les trouvais bon ou pas, et ça veut pas dire que je spam comme un gros idiot ^^

et regarde mon grade, et regarde mes posts sur le forum, ça ne veut rien, a part que je suis la depuis un moment et donc que j'ai vu beaucoup de deck, à chacun sa façon d'interagir avec la communauté ;)

Il y a spam et spam. Voter pour tous les decks que l'on voit, ok. Mais comme je le disais, spam au point d'en faire 9 en 30sec... C'est violent tout de même.
Un auto-spam et Bim c'était régler.
Angel
  • 226 message(s)
05 Août 2015, 16:57
On as tous notre façon de poster/agir/parler.
Certains par moment, d'autres par passion, d'autres passifs.

Mais le Spam c'est mal, si y a un ban alors il y doit y avoir une raison. Après "elle" doit le savoir.
Puis la preuve que ça veut rien, Angle par exemple, il est grade or, avec seulement 7 decks et 148 messages ^^
Landen
  • 2344 message(s)
05 Août 2015, 17:19
Tout est dit. Je crois qu'on a les raisons, et je sais que les modérateurs ne bannissent pas sans raison valable.
oui sinon plus de lapouet, il a tout gagné sur un deck :p (voir le susnommé shokladin legende s11)
Salut,
Je suis effectivement responsable de son bannissement.
Et je vais vous expliquer pourquoi :
- Abus du système de vote de decks, elle a mis une quantité incroyable de +1 sur des decks en très peu de temps, le système est là pour encourager les gens qui postent des decks, mais l'abuser mon monter en grade, c'est totalement malhonnête.
-Comme je l'ai déjà plusieurs fois sur ses topics, il est tout à fait intéressant et enrichissant de parler de l'aléatoire dans le jeu, de certains aspects négatifs du jeu etc... , mais il y a moyen de le faire de manière classique et pas crier au complot/cay le mal à chaque topic, et malgré les avertissements, elle faisait quasi un nouveau topic de ce genre chaque jour, qui au final tournait en rond et n'apportait rien.

Donc pour résumer, en quelques jours/semaines d'activité, Zebulone avait déjà une réputation de troll ( léger certe, mais un peu irritant à la longue) et une réputation de tricheur.
Un simple bannissement de quelques jours s'est transformé en un bannissement à vie, car pour avoir déjà été témoin de la destruction d'un forum à cause de l'inaction des modérateurs face à ce genre de comportements, j'ai préféré prendre les devants et bannir un utilisateur qui au final apportait plus de soucis que de choses intéressantes.
Finalement, c'est pas de la censure, tu es libre de donner ton avis sur son ban ( tu sembles bien la connaitre ) mais j'ai simplement fermé les sujets en questions, car tout avait été dit.
Merci.
Verouillé

Retour vers Discussion générale