Une petite question sur les postes de Zebulone....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour je voulais répondre à un poste dans / La Secte -->Parties truquées - 100% aléatoire? / Mons avis de l'aléatoire.
Ensuite , je n'ai pas la possibilité de poster un com vue que les 2 sujets en était censuré.
Zebulone à peut-être était bannit si je ne me trompe pas.

Les raisons du ban? Voila merci de m'avoir entendue. Mais le fait que ce soit une conasse , c'est pas la question. On peut ne pas regretter qu'ele se fasse ban mais quand même trouver ça injustifié. C'est mon cas, du moins si la version que j'ai entendue est la bonne.
Ban à vie car abus des votes de decks, j'ai vérifié moi-même et le temps d'edit un messages 9 decks avaient été votés o_O Et ça durait depuis un moment, cela se voyait à son grade or pour 88 messages et 2 decks... --"
Ces drôles de voire ceux qui spam pour monter en rang sur le forum ^^

Si c'était seulement de moi, on ne les bannirais pas et on créerais une section spécial pour les exposer comme dans un Zoo et on pourrait créer un faux decks où il pourrait voter à l'infini pour le voire monter rang adamantine, orichalque et matière noire (qui prendrait 25 000 000 000 de points) x)

Bah quoi? Vous la voyez pas l'expérience social génial d'étude sur le comportement des spamer?
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Août 2015, 02:47
C'estt vrai que des mecs qui spamment "vraiment cool comme deck :p" sur tous les decks ça devient relou à la fin. C'est vrai que quand tu voit qu'ils sont grade or sans avoir partagé aucun deck ça fait bizarre ^^
Citation de LapouetC'estt vrai que des mecs qui spamment "vraiment cool comme deck :p" sur tous les decks ça devient relou à la fin. C'est vrai que quand tu voit qu'ils sont grade or sans avoir partagé aucun deck ça fait bizarre ^^

Ah nan mais là c'était pire, c'était juste sur le vote, même pas sur les coms... Ce qui permettait cette productivité digne des plus grands farmeurs chinois... o_o
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Août 2015, 02:57
Comment tu peux savoir que c'est elle ? T'es admin ?
Citation de LapouetComment tu peux savoir que c'est elle ? T'es admin ?

A mes souvenirs, ColereCachee est très actif sur ce forum x)
il fait le fayot au pres des modos pour en devenir un :Kappa
Citation de LapouetComment tu peux savoir que c'est elle ? T'es admin ?

C'est moi qui ai remarqué qu'il y avait un truc qui clochait (à peu près en même temps que Burkben d'ailleurs) et j'en ai discuté avec Burkben sur Bnet ^^ Et il m'a tenu informé de ce qui avait été fait ;)

Citation de anenaryonil fait le fayot au pres des modos pour en devenir un :Kappa

Peut-être.... (insérer rire diabolique) :p
Après est ce un vrai problème de spammer les votes sur les decks? je passe beaucoup de temps a regarder les decks de la communauté, je vote pour tout ceux que je regarde, et j'ai bien du en regarder 30 pages complète et j'ai voté pour chacun d'eux selon si je les trouvais bon ou pas, et ça veut pas dire que je spam comme un gros idiot ^^

et regarde mon grade, et regarde mes posts sur le forum, ça ne veut rien, a part que je suis la depuis un moment et donc que j'ai vu beaucoup de deck, à chacun sa façon d'interagir avec la communauté ;)
Verouillé

Retour vers Discussion générale