Une Nouvelle Technique pour avoir des Légendaires ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tous le monde , un soir Mon Frere a repris Hearthstone il avait 3 Boosters ( 2 standard et 1 Gobelins et Gnomes ) . Je lui dis de les Ouvrir Et la il me sort 3 Rares ainsi que 1 Epique + 2 legendaires et une Carte Commune Doré donc en 3 Booster je deviens fou , vue que en 40 Booster j'ai eux que 1 legendaire et je me suis posé la Question que le faite qu'il les a achetés depuis 3 semaines n'on pas fais en sortent qu'il est plus de chance ( en Gros plus tu attend pour les Ouvrir plus tu auras de Carte Legendaire ) Donc si vous le savaient n'hésiter pas a me le Dire ;)

#Je_Vais_Attendre_Trois_Semaines_Pour_En_Ouvrir_Maintenant

Merci de Vos Réponses !
Salut. Non.

Ce sont de simple probas. Ton frère à eu de la chance. Mais il est possible ( très peu probable certes mais possible) d'avoir même mieux. 5 légendaire dans un pack, c'est possible, mais très peu probable.
Et c'est sa qui est horrible ^^ car quand tu es malchanceux , tu n'as aucune solution pour changer sa. Apparamment ouvrir beaucoup de paquets a la fois garantie une legendaire.. Mais moi j'y crois pas.

Bref , faux juste croisez les doigts.
pour avoir des nouvelles légendaire c'est soi tu a de la chance soi masse paquet de carte
Citation de ZherdowEt c'est sa qui est horrible ^^ car quand tu es malchanceux , tu n'as aucune solution pour changer sa. Apparamment ouvrir beaucoup de paquets a la fois garantie une legendaire.. Mais moi j'y crois pas.

Non ya aucune garantie c'est de la foutaise propagé par des légende urbaine le fait qu'ouvrir mass paquet te garanti une légendaire ou de meilleur probabilité. C'est absolument faux car les proba sont fait paquet par paquet et les chance sont réinitialisé à chaque paquet.

Le fait que la légeznde urbaine se propage c'est parce que ta des gars qui font des grosse ouverture de paquet (genre plus de 100) et font les stat à partir de ca.
Après il compare ca a une ouverture de 3,4 paquet sur 3,4 jours pour en conclure que ta moins de chance en ouvrant les paquet séparément ce qui est faux. C'est juste que personne n'a fait une ouverture de 1 paquet par jour pendant 1000 jours (parce que faire des stat sur 10-50 paquet c'est pas pertinent) pour montrer que tu a les même chance en ouvrant les paquet un par un que groupé par pack.

ps : la seule technique pour avoir des légendaire c'est d'ouvrir des paquet. Plus tu fais de tirage et plus tu aura de chance d'en avoir. La manière de faire ses tirage (grouper par pack ou individuellement) n'a strictement aucune incidence sur tes chances (en clair t'aura pas plus de chance si tu économise pour ouvrir 200 paquet en une fois que si tu les ouvrais 1 par 1 pendant 200 jours).
Citation de coolspot
Citation de ZherdowEt c'est sa qui est horrible ^^ car quand tu es malchanceux , tu n'as aucune solution pour changer sa. Apparamment ouvrir beaucoup de paquets a la fois garantie une legendaire.. Mais moi j'y crois pas.

Non ya aucune garantie c'est de la foutaise propagé par des légende urbaine le fait qu'ouvrir mass paquet te garanti une légendaire ou de meilleur probabilité. C'est absolument faux car les proba sont fait paquet par paquet et les chance sont réinitialisé à chaque paquet.

Le fait que la légeznde urbaine se propage c'est parce que ta des gars qui font des grosse ouverture de paquet (genre plus de 100) et font les stat à partir de ca.
Après il compare ca a une ouverture de 3,4 paquet sur 3,4 jours pour en conclure que ta moins de chance en ouvrant les paquet séparément ce qui est faux. C'est juste que personne n'a fait une ouverture de 1 paquet par jour pendant 1000 jours (parce que faire des stat sur 10-50 paquet c'est pas pertinent) pour montrer que tu a les même chance en ouvrant les paquet un par un que groupé par pack.

ps : la seule technique pour avoir des légendaire c'est d'ouvrir des paquet. Plus tu fais de tirage et plus tu aura de chance d'en avoir. La manière de faire ses tirage (grouper par pack ou individuellement) n'a strictement aucune incidence sur tes chances (en clair t'aura pas plus de chance si tu économise pour ouvrir 200 paquet en une fois que si tu les ouvrais 1 par 1 pendant 200 jours).

Tres interessant ton post. Je savais qu'on me mentais de toute facon x)
Chaque paquet est indépendant et n'influence en aucun cas les autres, que tu prennes un booster ou 40, les probas /booster restent les mêmes. Pour rappeler c'est environ 1 épique tous les 5 paquets et 1 légendaire tous les 20.
Citation de MaxilouriSalut. Non.

Ce sont de simple probas. Ton frère à eu de la chance. Mais il est possible ( très peu probable certes mais possible) d'avoir même mieux. 5 légendaire dans un pack, c'est possible, mais très peu probable.

Possible ? En théorie oui mais en pratique je pense que non xD

Le % de chance d'obtenir une légendaire est d'à peu près 1%, donc on a: 0.01^5 = 1*10^-10. Donc: 0,0000000001% de chance de choper 5 put*** de légendaire sur 5 cartes xD
Des légendes urbaines : Buy un paquet normal & 2 paquet GvG et tu auras une épique à 80% de chance ou même 2.
Je remarque que en fesant ça , la logique est de 5 paquets une épique mais que la c'est3 4 paquets une épique. Ensuite c'était tout simplement de la chance.
Petit up qui confirme que la manière dont on ouvre les paquet n'influence en rien le taux de chance. Je viens d'avoir un enorme coup de chatte en ouvrant mon booster du jour (que j'ai farmer avec les gold de la quete du jour que je fais depuis 1 semaine) j'ai eu une légendaire dorée dans le paquet : Onyxia.

Bon c'est de la merde mais je vais pouvoir me la dez et craft dr boom direct :)

Retour vers Discussion générale