Une nouvelle aventure (No 1).

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hi les gens, si vous suivez le forum, vous savez que j'ai posté un topic concernant un nouveau compte que j'ai crée pour y jouer (et essayer de monter) en ayant pour but de répondre à cet question : Peut-on (re)commencer Curv... oups Hearthstone : Heroes of Cha... Warcraft en f2p. Et sans plus attendre, commençons.

Premièrement, le premier deck que j'ai crée est un mage Tempo Cthun (low cost), comme Oliech ayant pour avantage son faible coût et des parties courtes. Ce que recherche un nouveau joueur. Je screen et je le post :)

Deuxièmement, je commence a faire des arènes et faut dire que j'ai pas été déçu. L'arène gratuite a 8-3, de quoi se mettre bien, et une autre arène en cours avec laquelle je suis a 8-1 (je finis sa ce soir :) ). Je posterais les screens aussi plus tard dans la soirée.

Troisièmement, j'ai eu le temps de passer rang 20. ( C'est pas exceptionnel mais y'a pas de petits débuts )

Dernièrement, j'ai affronté un rang 4 au rang 25 a cause d'un vieux bug, mais malheuresement vous devrez vous contenter de ma parole car c'était sur iPhone et j'ai pas réussi a trouver comment poster le screen.

Sur ce, ajoutez moi en masse pour me suivre : TheGrosNoob#2274. Et sur ce, a la semaine prochaine :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 19:37
En attendant la suite, je t'ajoute ce de pas mais même si moi je joue depuis un bail, tu seras mieux classé xD.
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Nov 2016, 20:14
Je t'ai add

Sinon ce début à l'air d'assez bien se passer, c'est cool ^^
Image

Ma premiere arene :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 21:35
Chaman Face Go !
J'ai fait 6-3, j'ai vu 3 malchezaar :/
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Nov 2016, 22:55
C'est pas mal :). Ouais c'est fou le nombre de Malchezaar qui tombe dans les drafts c'est fou. Mais perso je l'ai jamais eu :O
Malchazar en arène je l'ai eu c 8 win mini
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Nov 2016, 15:24
Citation de FlamouecMalchazar en arène je l'ai eu c 8 win mini

ça dépend du deck que t'as à côté quand même hein ^^
Mon meilleur score d arene est 5...

Alors quand je vois tes 8 ^^'

Retour vers Discussion générale