Une mage 100% secrets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kayd
  • 300 message(s)
17 Fév 2015, 03:16
Hakim, les secrets peuvent être activés que durant le tour de l'adversaire
Hakim
  • 283 message(s)
17 Fév 2015, 03:58
Ok tout s'explique maintenant , merci :)
l"eclair est mieux car il gele, persos j'aurai mit la crte qui fait pioche et ragna ua lieu de sylva
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Fév 2015, 17:52
Citation de HakimTu prefere le canon lance flammes à l'eclair de givre ? Je te demande cela car l aleatoire m'a joué un mauvais tour plus d'une fois :)

Non non, les deux y sont d'ailleurs ^^
Hakim
  • 283 message(s)
18 Fév 2015, 00:21
sinon je me suis fait avoir avec dupliquer et courbe sort.

En effet ma courbe sort s'active et meurt en recevant les degats et c'est le dupliquer qui s'active sur elle !

Heureusement j'avais ensuite mon chevalier de hurlevent (carte classique pourtant) qui m'a permis d'avoir donc 2 cartes 2/4 pour 0 de mana . J'ai gagné le match oufffffffffffffffffffffff
Courbe sort est le moins intéressant des secrets ... A part si le mec en face joue une bénédiction des rois ou une marque de la nature sinon dans tous les autres cas, elle est très peu utile
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Fév 2015, 12:19
Citation de Gaara92iCourbe sort est le moins intéressant des secrets ... A part si le mec en face joue une bénédiction des rois ou une marque de la nature sinon dans tous les autres cas, elle est très peu utile

Je suis assez d'accord avec Gaara. Après sur certaines parties elle fait le taffe. Hier encore en mirror match up, les deux counterspells de mon adversaire étant sorti je ne m'attendais pas à voir courbe sort .. x2. Ça m'a fait perdre la partie ^^
@Gromk c'est assez moche pour être souligné, jouer courbe sort pourquoi pas ... Mais courbe sort en double ...c'est que le mec en face voulait jouer un mage secret coûte que coûte en y mettant les secrets les plus improbables mdr

Retour vers Discussion générale