Une mage 100% secrets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
15 Fév 2015, 16:16
Oui gromk je veux bien voir un deck list ^^
La plupart des secrets etaient joués mais en serviteur , il avait les speciales du mage j'ai oublié leur nom . La mage à 3 de mana et aussi le sans visage à 4 de mana
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Fév 2015, 19:00
Voici la deck list :
Image
Si tu voulais que je crée le deck sur le site avec les explications etc, fais moi signe !
Moi j'ai rencontré il y a pas longtemps un deck mage secret avec les arcanistes etheriens et deck vraoment original qui m'a bien fait mal ! J'ai voulu ajouter le mec mais j'ai pas eu de retour :(
Le mage secret mérite un peu de concentration et savoir ce qu'on veut jouer a l'instant T !
J'en joue un également, mais je me pose la question sur les savants fou qui me font pop les mauvais secrets quand je ne le désire pas... Genre dupliquer tour 2-3 c'est pas intéressant :(
Gudmundr
  • 1962 message(s)
16 Fév 2015, 19:41
Citation de Gaara92iMoi j'ai rencontré il y a pas longtemps un deck mage secret avec les arcanistes etheriens et deck vraoment original qui m'a bien fait mal ! J'ai voulu ajouter le mec mais j'ai pas eu de retour :(
Le mage secret mérite un peu de concentration et savoir ce qu'on veut jouer a l'instant T !
J'en joue un également, mais je me pose la question sur les savants fou qui me font pop les mauvais secrets quand je ne le désire pas... Genre dupliquer tour 2-3 c'est pas intéressant :(

Ouais bon ça peut être traître ça en effet ^^
Après ça aide toujours et ça te fait des drops en early !
Ha mais je les mets d'habitude ! Car bon le coût du secret en mafe est élevé a 3 de Mana, donc bon le savant a 2 te fait économiser 3 plus la créa 2/2 :) et quand tu joues plusieurs secrets son apport est indéniable c'est juste que des fois, c'est pas le bon secret :p
Sinon j'ai aussi mis un KirinTor en plus toujours sympa en Drop 3 !!
Hakim
  • 283 message(s)
16 Fév 2015, 22:34
Merci pour ton deck
Malheureusement je n'ai pas toutes tes cartes
par contre pour la pioche tu ne te sers pas des cartes du mage ? Tu n'as qu'un moteur de pioche c'est ca ?
Hakim ajoute la carte du mage qui fait pioch3r ou un jeeves ;)
Hakim
  • 283 message(s)
16 Fév 2015, 23:44
Ok pour la carte du mage car jeeves elle a souvent + aidé mon adversaire que moi meme
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Fév 2015, 00:42
Voici ma deuxième version du mage secret :
Image
Hakim
  • 283 message(s)
17 Fév 2015, 01:00
Tu prefere le canon lance flammes à l'eclair de givre ? Je te demande cela car l aleatoire m'a joué un mauvais tour plus d'une fois :)

Par contre question sur le secret Dupliquer . Il ne semble pas fonctionner quand mon méca annulateur meurt . Est ce que parce que c'est à cause du fait qu'il soit insensible au sort ? Car le secret se declenche normalement quand notre serviteur meurt en etant attaqué tout comme lorsqu'il attaque ?

Retour vers Discussion générale