Que pensez vous d'un deck mage composé majoritairement de secrets ? Notamment avec ses 2 serviteurs : celle qui te permet de poser un secret à 0 mana et celui qui gagne +1/+1 à chaque tour si tu as un secret ?
Je dis cela car je viens de me faire laminer par un mage qui n'avait que des secrets à chaque tour ! Ce genre de deck c'est faible en serviteurs mais tres tres tres vicieux ....
D'ailleurs question sur la carte neutre : la gardienne des secrets . Elle gagne +1/+1 a chaque fois qu'un secret est joué . C'est à dire ? Quand on pose un secret qui se masque ou quand ce secret est devoilé ?
La gardienne des secrets gagne +1/+1 à chaque fois que tu joues un secret de ta main. Et pour le deck composé majoritairement de secrets, oui mais avec quoi d'autre dans le deck ? Parce que j'ai du mal à voir à quoi ça pourrait ressembler.
Je joue en ce moment un deck mage secret et c'est tellement bon !!! À noter que la gardienne des secrets gagne +1/+1 même si c'est l'adversaire qui pose le secret (j'en ai fais les frais contre un ami ce matin ^^) donc face à un chassou, palouf ou autre mage ça peut toujours être intéressant. Après il faut une bonne sortie pour que le deck marche correctement. Sinon général tu as des craches-vase, des heals bots, etc ... et comme tu joues avec un/deux dupliqué c'est top (voire echo). Après tu regardes ce que tu veux mettre dedans selon tes préfs. Exemple : en early drop j'ai deux wyrms qui combote avec pas mal de sorts facile à placer. Pour le late par exemple j'ai Ragna, etc ...
Par contre le sujet serait plus à mettre dans la catégorie "mage".
Je prend note de tes conseils Gromk . Il faut juste que je gagne des poussieres d'arcane pour creer les 2 serviteurs advantages secrets du mage en 3 et 4 mana .
- 283 message(s)
15 Fév 2015, 12:27Grade Argent
Je dis cela car je viens de me faire laminer par un mage qui n'avait que des secrets à chaque tour !
Ce genre de deck c'est faible en serviteurs mais tres tres tres vicieux ....
D'ailleurs question sur la carte neutre : la gardienne des secrets . Elle gagne +1/+1 a chaque fois qu'un secret est joué . C'est à dire ? Quand on pose un secret qui se masque ou quand ce secret est devoilé ?