Une légendaire !?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous :)

J'ai actuellement la carte ragnaros (et les légendaire de la ligue des explorateurs) Et j'hesite vraiment beaucoup pour crafter une légendaire (neutre), j'espere que vous prendrais le temps de me répondre . Merci à vous !

Sabri227
Je tiens à m'excuser en sachant qu'il y a enormement de post identique à ce sujet .
Ne dez pas Ragna. Mais si t'as les moyens sans ça, la priorité est Dr Boum, sans hésitation. Cela dit, y a peut-être des épiques et des rares prioritaires, tu donnes l'impression d'avoir une collection encore limitée.
A je joue mage sinon j'ai la pyro et les cartes comunes/rares indispensable (drake azur, shredder, silence ...) et toutes les cartes ligues des explorateurs après tu est sure que boom s'adapte dans un deck meme non maca ?
Boum rentre dans 90% des listes du jeu et y a que le mage freeze où elle aurait peu d'intérêt. Sinon, en méca et en tempo tu vas la jouer. Bon, les listes géant/écho je suis pas sûr, mais j'ai des doutes sur leur viabilité de toute.

Et ne te limite pas à une classe, c'est pas comme ça que ça fonctionne le jeu, on est pas dans un mmo. Il te faut un pool de quelques decks de classe varié ne serait-ce que pour tes quêtes journalières.
boom peut aller dans quasi n'importe quel deck (aggro, mid et control)
Après, pour la même somme de poussière, tu peux aussi te craft des rares et épiques importantes pour tes decks mais, en tout cas, je te confirme que Dr BOOM reste une valeur sûre
Ok merci à vous sa m'aide beaucoup ! Sinon vous pensez quoi d'Antonidas comme carte ?
Très bon Antonidas, mais carte de classe quoi. Difficile de te conseiller un craft de légendaire de classe pour commencer. A moins que tu comptes jouer mage uniquement... je t'ai déjà donné mon opinion là-dessus.
Antonidas est vraiment cool, mais effectivement comme le dit tout le monde boum rentre dans tout les decks...
Je te conseille de jeter un coup d'oeil au mage méca si tu ne connais pas c'est une super liste low cost et l'apport d'un Dr Boum le rendra excellent !
Ne joues pas uniquement mage, c'est un conseil, je le jouais aussi, j'ai regretté et maintenant je joue démoniste, mage, druide et chasseur :p

Retour vers Discussion générale