Une légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, je viens d'avoir léviathan des flammes en gold et j'aimerai votre avis sur une légendaire a cafter a la place du léviathan.
Ayant déjà tirion, Cairne , dr boom, troggzor, ragnaros, alextrasa et naxxramas j'hésite entre craft sylvanas ou grommash.
Si vous avez d'autre propositions a faire faites les !
Merci ! :)
Citation de terminator10Salut, je viens d'avoir léviathan des flammes en gold et j'aimerai votre avis sur une légendaire a cafter a la place du léviathan.
Ayant déjà tirion, Cairne , dr boom, troggzor, ragnaros, alextrasa et naxxramas j'hésite entre craft sylvanas ou grommash.

Sylvanas.
Personnellement cela dépend de ce que tu veux jouer.
Si tu est chaud pour War, ben craft toi Grommash Hurlenfer .
Si tu adore jouer contrôle en général, craft toi Sylvanas Coursevent .
Mais tu as déja bonne cartes à ce que je vois. Maintenant je ne te conseille pasHarrison Jones si on te la propose.
Mais moi je te conseille Sylvananas.
Oh le vent que tu m'as mis Alpharaon x) Répondu avant moi
Citation de Alpharaon
Citation de terminator10Salut, je viens d'avoir léviathan des flammes en gold et j'aimerai votre avis sur une légendaire a cafter a la place du léviathan.

Sylvanas.

Citation de HearthGamerPersonnellement cela dépend de ce que tu veux jouer.
Si tu est chaud pour War, ben craft toi Grommash Hurlenfer .
Si tu adore jouer contrôle en général, craft toi Sylvanas Coursevent .
Mais tu as déja bonne cartes à ce que je vois. Maintenant je ne te conseille pasHarrison Jones si on te la propose.
Mais moi je te conseille Sylvananas.

Merci je vais prendre sylvanas :D
Maou
  • 175 message(s)
10 Avr 2015, 14:15
Par amour du Guerrier je t'aurais conseillé Grommrash ! Mais si tu préfère jouer contrôle sur plusieurs classes et non uniquement sur le guerrier, Sylvanas est en effet le meilleur choix

Retour vers Discussion générale