une idée pour aider les novices pour BLIZZARD

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

astarian
  • 7323 message(s)
11 Nov 2015, 22:51
j'ai vu un commentaire sur youtube et j'ai penser a exposer l'idée a vous pour voir ce que vous en penser

(le texte qui suis vient du commentaire youtube en question)

pour aider les novice completement démotivé car il ont beaucoup de retard j'ai penser a sa:

reduire le prix des paquet de manière crescendo

exemple TGT c'est 100 po
GVG 90 PO
classique 80 PO

et sa jusqu'a fixer la limite a 10 PO minimum (faudrait pas non plus les rendres gratuit)

et pareil pour les aventure on enleve 100 PO par aventure

LOE 700 PO par aile

BRM 600 PO par aile

NAXXRAMAS 500 PO par aile

et pareil on met une limite a 100 PO par aile

(moi je trouve cette idée superbe et vous? )
Kayd
  • 300 message(s)
11 Nov 2015, 23:05
-1 pour les raisons citées ci-dessous (mdr)
C'est mauvais économiquement , Blizzard ne prendrait pas le risque de perdre de l'argent en te permettant d'acheter jusqu'à 10x + de paquets :/
astarian
  • 7323 message(s)
11 Nov 2015, 23:16
Citation de HSAddictC'est mauvais économiquement , Blizzard ne prendrait pas le risque de perdre de l'argent en te permettant d'acheter jusqu'à 10x + de paquets :/

dans cette optique il y aura forcement 9 autre set de carte qui seront passé devant le classique

et il y aura de forte chance que d'ici les 9 extention a venir plus aucun joueur (hors mis les novices) achèterons les classique
Haru
  • 13 message(s)
12 Nov 2015, 03:39
Admettons, donc lorsque les classiques sont à 10, tu en achètes 10 soit l'équivalent d'un paquet de l'extension la plus chère, tu décrafte l'ensemble des cartes obtenues soit un minimum de 400 dust qui peuvent servir à crafter 4 rares ou 1 épiques de la dernière extension...

C'est pas réaliste une seule seconde comme idée sans supprimer le système de craft ou le complexifier inutilement en modifiant les quantités de dust obtenues en décraftant des cartes par rapport à la date de sortie de l'extension à laquelle elles appartiennent.
Heine
  • 108 message(s)
12 Nov 2015, 08:17
Les boosters baisseront jamais. Justement à cause de la combine dite par Haru. Et à 10 po, lol, faut rêver pour ça quand même. 10 po c'est trois victoires. Limite une quête. Et la moindre petite quête te file 4 boosters. Faut arrêter.

Surtout qu'à côté, tu as l'arène, qui deviendra beaucoup moins rentable à cause du prix du booster alors qu'elle permet d'apprendre à jouer avec des cartes qu'on a pas forcément et changer des parties simples.

Pour les ailes par contre, je suis pour une baisse, mais pas jusqu'à 100. Blizzard le fera pas. Mais je pense que jusqu'à 500 ( pour un beau chiffre ) serait une bonne idée. Ou bien foutre tout a 600 po / ailes ( sauf la dernière ) et aléatoirement chaque semaine foutre une des aventures a 500 par exemple.

Concernant les boosters, baisser seulement le prix du classique a 80 po je dirai. Ou bien faire une offre pour les nouveaux joueurs, qui durant un mois auront un prix plus abordable sur le dit booster classique. Le problème encore une fois, c'est les dust. Faut pouvoir aider les novice sans aider les autres, qui n'ont pas de problèmes (je dis ça en connaissance de cause, je joue depuis la bêta et je ressens pas du tout le problème de pas avoir accès à toute les cartes vu que j'ai eu le temps de prendre pas mal de classiques et d'économiser à chaque fois avant la sortie des extensions / aventures, ce qui fait que j'ai des cartes de partout et toute les aventures terminées).
astarian
  • 7323 message(s)
12 Nov 2015, 11:09
Citation de HaruAdmettons, donc lorsque les classiques sont à 10, tu en achètes 10 soit l'équivalent d'un paquet de l'extension la plus chère, tu décrafte l'ensemble des cartes obtenues soit un minimum de 400 dust qui peuvent servir à crafter 4 rares ou 1 épiques de la dernière extension...

C'est pas réaliste une seule seconde comme idée sans supprimer le système de craft ou le complexifier inutilement en modifiant les quantités de dust obtenues en décraftant des cartes par rapport à la date de sortie de l'extension à laquelle elles appartiennent.

c'est vrai que j'avais pas penser a l'histoire de la poussière pour les paquets

il faudrait alors des paquet qui t'offre assurement des cartes que tu posseder pas avant alors :-/
pour 100 po un truc comme 2 rare assuré ou assurément une carte que tu as jamais eu
bigmama
  • 248 message(s)
12 Nov 2015, 21:01
Citation de astarianc'est vrai que j'avais pas penser a l'histoire de la poussière pour les paquets
il faudrait alors des paquet qui t'offre assurement des cartes que tu posseder pas avant alors :-/
pour 100 po un truc comme 2 rare assuré ou assurément une carte que tu as jamais eu

...et une légendaire assurée tous les 5 paquets ouvert pendant qu'on y est !
Tu veux nous les mettre sur la paille avec des idées pareilles, c'est que ça consomme les voiturres de sport.
Citation de bigmama
Citation de astarianc'est vrai que j'avais pas penser a l'histoire de la poussière pour les paquets

...et une légendaire assurée tous les 5 paquets ouvert pendant qu'on y est !
Tu veux nous les mettre sur la paille avec des idées pareilles, c'est que ça consomme les voiturres de sport.

J'ai beaucoup de mal avec cette mode de critiquer bli² car ils gagnent de l'argent, c'est du niveau d'un rendez l'argent aux abonnés mais en pire. Là c'est en effet un entreprise, c'est normal qu'ils cherchent à faire des bénéfices, ils vont pas nous faire plaisir gratuitement, même si individuellement je suis sûr que ça les dérangerait pas, c'est pas rentable et c'est la rentabilité qui régit une entreprise.
bigmama
  • 248 message(s)
13 Nov 2015, 08:44
Mais il n'y a pas de honte non plus a parler d'argent (c'est tres français ça), ils gagnent tres bien leur vie, il font de tres bons jeux, bref tout le monde y trouve son compte.

Retour vers Discussion générale