Citation de HSAddictC'est mauvais économiquement , Blizzard ne prendrait pas le risque de perdre de l'argent en te permettant d'acheter jusqu'à 10x + de paquets :/
Citation de HaruAdmettons, donc lorsque les classiques sont à 10, tu en achètes 10 soit l'équivalent d'un paquet de l'extension la plus chère, tu décrafte l'ensemble des cartes obtenues soit un minimum de 400 dust qui peuvent servir à crafter 4 rares ou 1 épiques de la dernière extension...
C'est pas réaliste une seule seconde comme idée sans supprimer le système de craft ou le complexifier inutilement en modifiant les quantités de dust obtenues en décraftant des cartes par rapport à la date de sortie de l'extension à laquelle elles appartiennent.
Citation de astarianc'est vrai que j'avais pas penser a l'histoire de la poussière pour les paquets
il faudrait alors des paquet qui t'offre assurement des cartes que tu posseder pas avant alors :-/
pour 100 po un truc comme 2 rare assuré ou assurément une carte que tu as jamais eu
Citation de bigmamaCitation de astarianc'est vrai que j'avais pas penser a l'histoire de la poussière pour les paquets
il faudrait alors des paquet qui t'offre assurement des cartes que tu posseder pas avant alors :-/
pour 100 po un truc comme 2 rare assuré ou assurément une carte que tu as jamais eu
...et une légendaire assurée tous les 5 paquets ouvert pendant qu'on y est !
Tu veux nous les mettre sur la paille avec des idées pareilles, c'est que ça consomme les voiturres de sport.
- 7323 message(s)
11 Nov 2015, 22:51Grade Rubis
(le texte qui suis vient du commentaire youtube en question)
pour aider les novice completement démotivé car il ont beaucoup de retard j'ai penser a sa:
reduire le prix des paquet de manière crescendo
exemple TGT c'est 100 po
GVG 90 PO
classique 80 PO
et sa jusqu'a fixer la limite a 10 PO minimum (faudrait pas non plus les rendres gratuit)
et pareil pour les aventure on enleve 100 PO par aventure
LOE 700 PO par aile
BRM 600 PO par aile
NAXXRAMAS 500 PO par aile
et pareil on met une limite a 100 PO par aile
(moi je trouve cette idée superbe et vous? )