Citation de ZachDauteuil
Pala impair est populaire actuellement dans les bas rangs. Pourtant, en rang 10 à légende, ce deck a quasiment disparu. Pas un super winrate en fait. C'est donc pas étonnant qu'on le touche pas à son deck.
Citation de GaudrewPourquoi vouloir nerf à tout pris ?
Pour le moment "pour moi" pas de nécessité à nerf un deck. Il y a beaucoup de deck viables dans la méta et un grand choix pour tous les classes.
On voit certes beaucoup de paladin, mais c'est surtout qu'il y a un grand choix mais pas de réels decks forts. La paladin impair à beaucoup de contre... idem pour le pair. Le murloc est en plus sans doute le plus fort des trois...
Voleur idem.. trois, quatre viable, aucun d'abattable...
Démoniste cube reste le deck le plus fort... avec le moins de contre... mais ils existent, à surveiller de ce côté là.
Citation de guigui1J'avais pensé à un nerf du crâne perso: remplacer "début de votre tour" par "fin de votre tour".
Ainsi l'on se garantie au moins un démon "gratuit" avant de se faire éventuellement détruire l'arme, et cela permettrai à l'adversaire de pouvoir gérer le démon en question avant de se prendre un cube.
Qu'en pensez vous?
Citation de guigui1J'avais pensé à un nerf du crâne perso: remplacer "début de votre tour" par "fin de votre tour".
Ainsi l'on se garantie au moins un démon "gratuit" avant de se faire éventuellement détruire l'arme, et cela permettrai à l'adversaire de pouvoir gérer le démon en question avant de se prendre un cube.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
- 1049 message(s)
02 Mai 2018, 02:21Grade Émeraude
D'accord pour le nerf mais faut pas nerfer n'importe quoi non plus.