Une idée des prochains nerfs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wow il y a vraiment une haine contre Paladin Impair... Pourtant ce deck a rien de pété... Juste regarder les stats avant de crier au nerf. Et adaptez-vous en jouant d'autres decks svp, vous allez voir c'est assez facile :)

D'accord pour le nerf mais faut pas nerfer n'importe quoi non plus.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
02 Mai 2018, 10:45
Pourquoi vouloir nerf à tout pris ?

Pour le moment "pour moi" pas de nécessité à nerf un deck. Il y a beaucoup de deck viables dans la méta et un grand choix pour tous les classes.

On voit certes beaucoup de paladin, mais c'est surtout qu'il y a un grand choix mais pas de réels decks forts. La paladin impair à beaucoup de contre... idem pour le pair. Le murloc est en plus sans doute le plus fort des trois...

Voleur idem.. trois, quatre viable, aucun d'abattable...

Démoniste cube reste le deck le plus fort... avec le moins de contre... mais ils existent, à surveiller de ce côté là.
bosk
  • 354 message(s)
02 Mai 2018, 16:30
Citation de ZachDauteuil
Pala impair est populaire actuellement dans les bas rangs. Pourtant, en rang 10 à légende, ce deck a quasiment disparu. Pas un super winrate en fait. C'est donc pas étonnant qu'on le touche pas à son deck.

Je joue rang 5-3 avant la rotation de mai et 7-6 depuis, c'est le plus courant dans ceux que je rencontre.
Torrin
  • 1142 message(s)
02 Mai 2018, 18:28
Citation de GaudrewPourquoi vouloir nerf à tout pris ?

Pour le moment "pour moi" pas de nécessité à nerf un deck. Il y a beaucoup de deck viables dans la méta et un grand choix pour tous les classes.

On voit certes beaucoup de paladin, mais c'est surtout qu'il y a un grand choix mais pas de réels decks forts. La paladin impair à beaucoup de contre... idem pour le pair. Le murloc est en plus sans doute le plus fort des trois...

Voleur idem.. trois, quatre viable, aucun d'abattable...

Démoniste cube reste le deck le plus fort... avec le moins de contre... mais ils existent, à surveiller de ce côté là.

Assez d accord avec toi
guigui1
  • 1501 message(s)
06 Mai 2018, 16:09
J'avais pensé à un nerf du crâne perso: remplacer "début de votre tour" par "fin de votre tour".
Ainsi l'on se garantie au moins un démon "gratuit" avant de se faire éventuellement détruire l'arme, et cela permettrai à l'adversaire de pouvoir gérer le démon en question avant de se prendre un cube.
Qu'en pensez vous?
Mars
  • 52 message(s)
06 Mai 2018, 17:51
Citation de guigui1J'avais pensé à un nerf du crâne perso: remplacer "début de votre tour" par "fin de votre tour".
Ainsi l'on se garantie au moins un démon "gratuit" avant de se faire éventuellement détruire l'arme, et cela permettrai à l'adversaire de pouvoir gérer le démon en question avant de se prendre un cube.
Qu'en pensez vous?

En quoi c'est un nerf ? Tu passes d'une arme qui a éventuellement un effet si l'adversaire n'a pas de limon à une carte qui a un effet, peu importe si l'adversaire a un limon ou pas.
Torrin
  • 1142 message(s)
06 Mai 2018, 18:41
Citation de guigui1J'avais pensé à un nerf du crâne perso: remplacer "début de votre tour" par "fin de votre tour".
Qu'en pensez vous?

oui, comme ca ca fait litterallement un voidlord un tour plus tot pour se proteger de l agression ennemi. J ai regarde un peu les nerfs propose et pas un seul me parait coherent ( a la limite spitefull pour 7mana, cest pas trop violent et merite)
Torrin
  • 1142 message(s)
06 Mai 2018, 18:41
Qu'en pensez vous?

oui, comme ca ca fait litterallement un voidlord un tour plus tot pour se proteger de l agression ennemi. J ai regarde un peu les nerfs propose et pas un seul me parait coherent ( a la limite spitefull pour 7mana, cest pas trop violent et merite)
Plixel
  • 387 message(s)
07 Mai 2018, 13:45
Paladin Odd est pratiquement inexistant du rang 5 au rang légende et pour cause, je vois pas trop pourquoi nerfer lvl UP (Une carte que beaucoup de monde voyaient comme mauvaise à la base...) alors que Blizzard n'a jamais touché à l'intendant pourtant bien meilleur.

Par ailleurs le paladin, d'une façon générale, a suffisamment de matchups sur lesquels il se casse les dents, pour considérer la classe comme plutôt équilibrée (Prêtre contrôle, démo contrôle et Guerrier contrôle sont pas trop ses copains). Si vous tombez sur beaucoup de paladin en ce moment c'est simplement parce que les builds sont stables dans une méta qui ne l'est pas encore. Et que la classe est très populaire.

Démo controle ou cube c'est pire : Il a des matchups absolument dégueulasses contre Rogue quest, mage aggro, control priest et druid taunt. D'ailleurs le deck n'est plus TIers 1 depuis un moment.

Je trouve que la méta est vraiment riche et variée et qu'il faut aussi savoir s'adapter. Crier systématiquement au nerf quand on enchaîne les looses, c'est un peu convenu.

On a vraiment peu de chance de voir un nerf avant la prochaine extension cette fois !
bosk
  • 354 message(s)
07 Mai 2018, 16:13
Ben j'avoue que c'est la première fois que je vois une méta aussi diversifiée et cela me fait plaisir.

Retour vers Discussion générale