Citation de ZachDauteuilLaquais possédé: Coût de 5 à 6. (ralentis l'arrivée des gros démons sans tuer le deck, ça va donner une chance aux autres decks)
Garde funeste: Charge à Ruée (enlève le côté aggressif des démonistes contrôles, qui vont maintenant dépendre sur le laquais qui coute un de plus)
Invocatrice malveillante: Coût de 6 à 7. (Ralentir les decks Spiteful sinon ils seront trop puissant suite au nerf)
Appel aux armes: Invoque des serviteurs coutant (1) un ou moins [au lieu de 2] (injouable en deck pair désormais, mais ça reste une carte correct sans plus)
Grotte des profondeurs: Noyau de cristal: les serviteurs sont des 4/4 au lieu de 5/5 (oui oui, la quête voleur re-nerf. Elle amène une méta déplaisante, basé sur la luck. Une méta Roche-Papier-Ciseaux, en fait. Elle va amener aussi une plus grande diversité de decks contrôle possibles désormais.)
Le but est vraiment de ralentir/affaiblir les decks forts l'étant depuis plusieurs mois, pour faire du changement au top de la méta. La méta aussi après aura un "power level" très bas, et certains decks ayant jamais été bon ou qui aurait eu aucune chance vont pouvoir percer, et cela je pense va amener une grande diversité de decks et sera bien reçu par la communauté. Et aussi perçu comme la meilleure méta de Hearthstone.
Citation de boskCitation de ZachDauteuilLaquais possédé: Coût de 5 à 6. (ralentis l'arrivée des gros démons sans tuer le deck, ça va donner une chance aux autres decks)
Pour qu'aggro soit plus fort.Garde funeste: Charge à Ruée (enlève le côté aggressif des démonistes contrôles, qui vont maintenant dépendre sur le laquais qui coute un de plus)
Tu tues la carte. On ne paie pas 2 cartes pour avoir un serviteur ruée.
C'est peut être le but, mais cela tue la carte.
Et fait très très mal à démoniste aggro (contrôle peut s'en passer facilement).Invocatrice malveillante: Coût de 6 à 7. (Ralentir les decks Spiteful sinon ils seront trop puissant suite au nerf)
Pour qu'aggro soit plus fort.Appel aux armes: Invoque des serviteurs coutant (1) un ou moins [au lieu de 2] (injouable en deck pair désormais, mais ça reste une carte correct sans plus)
Mouais...Grotte des profondeurs: Noyau de cristal: les serviteurs sont des 4/4 au lieu de 5/5 (oui oui, la quête voleur re-nerf. Elle amène une méta déplaisante, basé sur la luck. Une méta Roche-Papier-Ciseaux, en fait. Elle va amener aussi une plus grande diversité de decks contrôle possibles désormais.)
Le but est vraiment de ralentir/affaiblir les decks forts l'étant depuis plusieurs mois, pour faire du changement au top de la méta. La méta aussi après aura un "power level" très bas, et certains decks ayant jamais été bon ou qui aurait eu aucune chance vont pouvoir percer, et cela je pense va amener une grande diversité de decks et sera bien reçu par la communauté. Et aussi perçu comme la meilleure méta de Hearthstone.
Pour résumer après ces nerfs, le grand gagnant c'est paladin Odd. Les contrôles de la méta seront plus lent, ce qui est 100% bon pour lui.
Pourquoi pas, mais bon, déjà que l'on a beaucoup de paladin odd.
Améliorer ses matchs ups, pas sûr que cela soit la bonne idée du moment.
Car là je vois pas quel deck tu veux voir apparaitre qui aurait un bon match up contre paladin odd avec tes nerfs.
Plus généralement, tes nerfs sont destiné à taper sur les decks contrôles.
Rien contre les decks aggressifs (à part demo aggro qui n'est pas le meilleur deck de la méta).
- 88 message(s)
01 Mai 2018, 12:49Grade Bronze
Je verrai bien tout d'abord un nerf des decks paladin avec tout d'abord le passage de appel aux armes à 5 au lieu de 4 puis gain de niveau ! à 6 au lieu de 5.
Ensuite un nerf du warlock avec le HP du dk ne faisant plus que 2 à la place de 3 OU le crâne à 6 mana au lieu de 5.
Enfin, un nerf du spiteful, avec un passage à 7 mana au lieu de 6.
Et vous, que prédisez-vous pour les prochains nerfs ?