Une fusion de Leokk, Misha et Huffer était prévue ???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais à chaque extension, certains artworks dévoilés par Blizzard n'apparaissent jamais en tant que carte. Aujourd'hui, j'ai trouvé par hasard un artwork qui aurait dû faire partie de l'extension "Les chevaliers du trône de glace", via un tweet de Hearthhead datant du 8 Août :

https://twitter.com/Hearthhead/status/894982561910333440

On y voit également 2 autres artworks, qui ont été utilisés pour designer des cartes d'aventures : l'une jouée par Tirion lors du prologue et l'autre par Gargamoelle.

J'ai trouvé ça tellement dommage que l'arwork de cette chimère (tellement badass) n'ait pas été exploitée, que j'ai imaginé ce que la carte aurait pu être. Pour rappel, Leokk, Misha et Huffer sont les 3 compagnons animaux de Rexxar que l'on peut invoquer via Compagnon animal .

Image

Voici ma création... IL EST VIVAAAAAAANNNNT !!!! (tin,tin,tiiiiiiiiiiiin) :

Image

Qu'en pensez-vous ? Vous aussi, vous auriez aimé voir cette fusion dans Hearthstone ? Peut-être dans un futur bras de fer, qui sait ^^
C'est vrai q'une Légendaire Chasseur représentant une fusion des trois compagnons animaux aurait pu être une bonne idée; Mais bien que ne le voyons pas dans le jeu , cet artwork est celui de la carte Bête Zombifié du DK du Chasseur qui est aussi tôt remplacé par celui de la première bête choisie . La carte sert de "Support" au bêtes zombifiés crées par le pouvoir héroïque , la potion de Kazakus fonctionne sur le même principe.
Le site anglais Hearthpwn datamine beaucoup de carte et a dataminé la carte "Zombeast" qui possède le même artwork:
http://www.hearthpwn.com/cards/63073-zombeast
Dommage que l'artwork reste pas, surtout que ça m'arrive souvent de m'y perdre dans ma main entre les bêtes zombifiées et les vraies créas... Ca aurait fait distinction.
Cet artwork est celui de la carte Bête Zombifié du DK du Chasseur qui est aussi tôt remplacé par celui de la première bête choisie .

Ah, je savais pas. Merci pour l'info en tout cas ^^
guigui1
  • 1501 message(s)
31 Août 2017, 15:46
J'ai vu exactement la même carte sur Heartcards mais 7/7 au lieu de 8/8. Elle est à toi aussi ?
Citation de guigui1J'ai vu exactement la même carte sur Heartcards mais 7/7 au lieu de 8/8. Elle est à toi aussi ?

Ah non ^^ Comme quoi, je suis pas le seul à avoir eu cette idée. Si je l'avais vu avant, j'aurais essayé de faire quelque chose de différent ^^ Après, vu l'artwork, c'est dur d'imaginer autre chose que les effets des 3 compagnons animaux combinés.
L'artwork est juste sublime o/
Ils utilisent toujours des artwork qui au final ne sont pas sur les cartes officielles de l'extension, mais j'avoue que celui ci est PARTICULIÈREMENT sucré!
Et pour le texte c'est certes cohérent avec les compagnons mais... C'est bien trop fort xD Rien que King Krush pour parler équilibrage a ces stats et ce coût mais juste charge x)
Mais ça reste une bonne initiative que de le rendre VIVANT é_è
Et pour le texte c'est certes cohérent avec les compagnons mais... C'est bien trop fort xD Rien que King Krush pour parler équilibrage a ces stats et ce coût mais juste charge x)

Je ne peux pas dire le contraire x) Mais le chasseur étant le seul à n'avoir aucune légendaire jouable (hors DK), je me suis dit qu'un petit powercreep du King Krush ne pouvait pas faire de mal ^^ Make Hunter great again !
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Août 2017, 23:53
Nice, mais je voyais plutôt une 10/10, moi. Kappa

Retour vers Discussion générale