Cet artwork est celui de la carte Bête Zombifié du DK du Chasseur qui est aussi tôt remplacé par celui de la première bête choisie .
Citation de guigui1J'ai vu exactement la même carte sur Heartcards mais 7/7 au lieu de 8/8. Elle est à toi aussi ?
Et pour le texte c'est certes cohérent avec les compagnons mais... C'est bien trop fort xD Rien que King Krush pour parler équilibrage a ces stats et ce coût mais juste charge x)
- 22 message(s)
31 Août 2017, 14:03Grade Bronze
https://twitter.com/Hearthhead/status/894982561910333440
On y voit également 2 autres artworks, qui ont été utilisés pour designer des cartes d'aventures : l'une jouée par Tirion lors du prologue et l'autre par Gargamoelle.
J'ai trouvé ça tellement dommage que l'arwork de cette chimère (tellement badass) n'ait pas été exploitée, que j'ai imaginé ce que la carte aurait pu être. Pour rappel, Leokk, Misha et Huffer sont les 3 compagnons animaux de Rexxar que l'on peut invoquer via Compagnon animal .
Voici ma création... IL EST VIVAAAAAAANNNNT !!!! (tin,tin,tiiiiiiiiiiiin) :
Qu'en pensez-vous ? Vous aussi, vous auriez aimé voir cette fusion dans Hearthstone ? Peut-être dans un futur bras de fer, qui sait ^^