Une découverte étonnante

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Naobool
  • 515 message(s)
01 Mai 2015, 22:27
Vous voyez quand je vous parle du plateau naxxramas? En bas du plateau il y a Maexxna en fin une araignée dans une grotte quabd ces yeux apparaissent on et qu'on clique dessus il y a des chauve souris...

...Mais là "Maexxna " à mis ces 2 pattes avant et sa tête dehors pendant une fraction de seconde en poussant un cri : j'ai flippé!

Est ce que ça vous est déjà arrivé,avez vous fllipés ?
Maou
  • 175 message(s)
01 Mai 2015, 22:37
Perso je suis au courant depuis Naxxramas, ça arrive rarement mais ça arrive ça peut faire peur la première fois ^^

Certains de mes amis n'étaient pas au courant non plus, il suffit juste de cliquer sur les yeux pourtant... Parfois même en début de partie elle apparaît du premier coup
Naobool
  • 515 message(s)
01 Mai 2015, 22:48
OK!^^Je pensais que c'était spécial!
EnPitSu
  • 282 message(s)
02 Mai 2015, 10:00
Je l'ai déjà eu aussi, plusieurs fois même mais il n'y a rien de spécial. ^^
C'est comme avec le plateau de gobelin vs gnome, y a un laser et si tu tire sur le satellite, y a la fusée qui décolle
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 11:34
Citation de ITACHI56190C'est comme avec le plateau de gobelin vs gnome, y a un laser et si tu tire sur le satellite, y a la fusée qui décolle

Tout le monde le sais ça...
Maou
  • 175 message(s)
02 Mai 2015, 13:56
Citation de Naobool
Citation de ITACHI56190C'est comme avec le plateau de gobelin vs gnome, y a un laser et si tu tire sur le satellite, y a la fusée qui décolle

Tout le monde le sais ça...

Et tu sais qu'en ouvrant le four en bas de la map tu fais décoller les fusées et explose les bombes ?
Zherdow
  • 588 message(s)
02 Mai 2015, 15:09
C'est hyper connu tout sa ^^

Apres il y aussi le coup des fruits en or et de la botte dans le potager ^^
Naobool
  • 515 message(s)
02 Mai 2015, 16:09
Oui je connais tout ça...Le coup du fruit d'or dans le potager arrive un peu rarement mais le coup de Maexxna...Pendant des parties je ne faisais quasiment qu'appuyer sur les yeux de Maexxna et ou elle faisant un simple gémissement ou elle faisait sortir les chauves-souris mais ça ne mais pas arrivé une deuxième fois!Le coup des bombes en bas de la map GvG tu peux le faire à toutes les parties,ce n'est pas un coup de chance...
Yao
  • 108 message(s)
04 Mai 2015, 12:06
C'est une hallucination je pense que l'on t'a drogué au cours de cette journée Kappa

Retour vers Discussion générale