Une chance LÉGENDAIRE

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Avant tout, sachez qu'il n'y a aucune ironie dans mon titre... Bon p't'être un peu... Après avoir ouvert le Chroniqueur (en trois exemplaires), Nat Paggle, le Roi Mukla (en deux exemplaires), c'est aujourd'hui le tour de Gruul... Oui je sais j'ai beaucoup de chance x) est-ce que quelqu'un connaît une liste agréable à jouer qui intègre Gruul ? Est-ce que quelqu'un le joue ? Si oui comment ? Merci !
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Mars 2016, 15:42
Bof bof, Gruul se bourre un peu partout et nul part compte tenu de l'absence de synergie possible. En plus il se fait gérer par tout les removal du jeu ... Franchement c'est pas génial. Attend le standard, et décraft le.
Citation de RibaluxBof bof, Gruul se bourre un peu partout et nul part compte tenu de l'absence de synergie possible. En plus il se fait gérer par tout les removal du jeu ... Franchement c'est pas génial. Attend le standard, et décraft le.

Pourquoi attendre le standard?
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Mars 2016, 15:46
Sait-on jamais, un retour impromptu, un nerf de l'espace ... Ça ne demande qu'un peut de patience pour y gagner peut être beaucoup.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
25 Mars 2016, 15:47
ça dépend de la qualité de la collection de MisterGoat. Mais en effet, pour son coût en mana il n'aide pas contre aggro et se fait gérer par un bgh vite fait bien fait contre contrôle.

Si tu veux le jouer, une liste aviana correspondrait.
Mouais Riba, why not. ^^

Puis comme ça t'auras le temps de tester ce Gruul ^^
du coup si je comprend bien... aucun deck ne l'intègre de manière volontaire ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Mars 2016, 17:55
Non, aucun.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
25 Mars 2016, 17:56
Si des decks troll comme l'avianal...
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Mars 2016, 17:59
Même là c'est par défaut XD