Avant tout, sachez qu'il n'y a aucune ironie dans mon titre... Bon p't'être un peu... Après avoir ouvert le Chroniqueur (en trois exemplaires), Nat Paggle, le Roi Mukla (en deux exemplaires), c'est aujourd'hui le tour de Gruul... Oui je sais j'ai beaucoup de chance x) est-ce que quelqu'un connaît une liste agréable à jouer qui intègre Gruul ? Est-ce que quelqu'un le joue ? Si oui comment ? Merci !
Bof bof, Gruul se bourre un peu partout et nul part compte tenu de l'absence de synergie possible. En plus il se fait gérer par tout les removal du jeu ... Franchement c'est pas génial. Attend le standard, et décraft le.
Citation de RibaluxBof bof, Gruul se bourre un peu partout et nul part compte tenu de l'absence de synergie possible. En plus il se fait gérer par tout les removal du jeu ... Franchement c'est pas génial. Attend le standard, et décraft le.
ça dépend de la qualité de la collection de MisterGoat. Mais en effet, pour son coût en mana il n'aide pas contre aggro et se fait gérer par un bgh vite fait bien fait contre contrôle.
Si tu veux le jouer, une liste aviana correspondrait.
- 453 message(s)
25 Mars 2016, 15:32Grade Or