Le gel est spécifique à une seule classe, c'est comme si on créait des cartes capable d'enlever furie des vent contre les chamans, ou les camouflages contre les voleurs etc etc... Chaque classe à son petit game text spécifique, s'il fallait qu'il y aie un contre au gel du mage, il faudrait d'autres cartes du même genre contre les autres classes sinon ce serait un peu déséquilibrer le jeu je pense.
Je rajouterais également que vu qu'une seule classe est capable de geler, une telle carte, même si elle existait, ne serait jamais jouée, parce que beaucoup trop spécifique, et donc inutile dans 90% des match up. Déjà que le limon est assez peu joué alors qu'il a de bonnes stats pour un drop 2...
Mouais l'idée est pas mauvaise m'enfin une créature qui enlève le statut gèle c'est pas ouf ... J'ai ma petite idée la dessus . Considérant que les sorts '' feu '' enlèvent ce statut du style Explosion pyrotechnique etc ...
Le jour où il y aura pleins de créatures qui gèlent, on en reparlera :p La ça s'envisagerait.
@Demonhaq Bien joué le coup de la fusée éclairante x) me suis pas assez renseigné avant de poster mon com, je me fait troll du coup xD MAIS La fusée éclairante justifie beaucoup plus son existante parce qu'il y a pas mal de créatures camouflage en dehors du voleur ET qu'il marche aussi contre les secrets. C'est déjà beaucoup moins spécifique à une classe :p
Citation de SDitaliaFRMais les gars qui sais que la prochaine aventure HS ne vas pas apporter pleins de créatures qui gêle c'est pas impossible
Je dis pas le contraire et j'aimerais bien voir de nouvelles mécaniques de jeu. Mais Hearthstone reste jeune et faut pas non plus qu'il sortent des cartes tout les 2 mois, on arrivera jamais à s'y faire sinon ^^
- 1629 message(s)
08 Août 2014, 16:05Grade Or
Je rajouterais également que vu qu'une seule classe est capable de geler, une telle carte, même si elle existait, ne serait jamais jouée, parce que beaucoup trop spécifique, et donc inutile dans 90% des match up. Déjà que le limon est assez peu joué alors qu'il a de bonnes stats pour un drop 2...