Suite a l'extension Naxxramas de nouvelles cartes sont apparues (c'est une bonne nouvelle!).Mais cependant aucune carte n'est capable de dé-geler un personnage, je sais qu'il y a la possibilité de silence un serviteur gelé pour qu'il puisse attaqué mais c'est un silence de perdu et en plus on peut le faire uniquement sur un serviteur. Moi je propose qu'une (ou plusieurs) carte(s) soit créée(s) avec un cri de guerre: dé-gèle un personnage.Le mieux serait qu'il y est deux cartes de se type. ex:2/2 pour 3 de mana; 4/5 pour 5 de mana.
Voilà ma proposition n’hésitez pas a faire part de votre réaction dans les commentaires.
Moi je pense que ça pourrait être une bonne idée, étant donné qu'il y a des cartes avec des effets pour quasiment tout, pourquoi pas celui là ? Mais c'est à Blizzard qu'il faut le proposer :p
Les gars dans l'avenir proche ou lointain de HS, toute les sortes de cartes seront crées a n'en pas douter, oui c'est une bonne idée. Blizzard à déjà prévue toute les éventualités et fera un jour ces cartes dé-gêle. Imaginer dans 2ans le nombres de cartes qu'il y aura en plus ! C'est vraiment possible que ce style de carte sorte
La Chouette bec-de-fer permet de dégeler ! Bon ok, tu perds tout les autres effets, mais c'est pas marqué dans ton contrat ça. Tu cherches un dégèle, en voila un ^^
- 855 message(s)
08 Août 2014, 14:01Grade Or
Suite a l'extension Naxxramas de nouvelles cartes sont apparues (c'est une bonne nouvelle!).Mais cependant aucune carte n'est capable de dé-geler un personnage, je sais qu'il y a la possibilité de silence un serviteur gelé pour qu'il puisse attaqué mais c'est un silence de perdu et en plus on peut le faire uniquement sur un serviteur.
Moi je propose qu'une (ou plusieurs) carte(s) soit créée(s) avec un cri de guerre: dé-gèle un personnage.Le mieux serait qu'il y est deux cartes de se type.
ex:2/2 pour 3 de mana; 4/5 pour 5 de mana.
Voilà ma proposition n’hésitez pas a faire part de votre réaction dans les commentaires.
Merci :)