[JEU] Une carte qui a le même...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Squelette malfaisant

bon j'avoue celle-ci j'ai été cherché sur hearthstone plutôt que dans ma mémoire car le critère était dûr à respecter pour ma part.

Bref une carte de l'extension chevaliers du trône de glace ( oui le critère est plutot vaste cette fois-ci ).
Garrosh seigneur du fléau

> Une carte qui vous équipe d'une arme, mais pas une arme (Brise-glace ne sera pas accepté par exemple)

Mz illuminati : je vérifie régulièrement que les critères que je propose laissent un peu de choix. En vrac, tu pouvais aussi proposer le poney , le déflagroptère , le traînard sans-visage , le mini-mage , la menace répliquante , l'enragé d'acier , Drake ou l'invocateur du Crépuscule
J'ai pas dit le contraire :-)

Malkorok

legendaire guerrier
Tranche-malheur

> Appelle un serviteur
Thrale
  • 858 message(s)
28 Déc 2018, 19:29
Regroupement
> Un sort guerrier qui coûte 6.

Mz illuminati, chacun peut fixer les critères qu'il souhaite du tant qu'il y a au moins une autre possibilité, tricher sur HSD est à tout fait possible, même si je ne le fais pas, ou juste pour me rappeler du nom si j'ai l'illustration en tête, il y a tant de cartes avant c'était facile de toutes les connaitre, mais maintenant c'est une autre histoire ^^ .
Bon pour ce critère à moins que vous soyez connaisseurs de certaines cartes peu jouées qui plus est, vous allez devoir tricher haha ^^
Pas si dur sur ca car C'est du lourd ! nous vient tout droit de la dernière extension donc plutôt frais dans ma tête.

Carte interagissant avec l'armure
Cristallisatrice
En supposant que gagner de l'armure est compatible avec ton critère Mz illuminati

> Une épique qui coûte 1 mana
Thrale
  • 858 message(s)
30 Déc 2018, 15:33
Préparation
> Une carte qui coûte 0 ( sort, serviteur ou arme, même si je pense pas qu'il y ait d'armes à 0 mais sait-on jamais ^^ )
Évocation élémentaire

> Réduit le coût d'une ou de plusieurs cartes dans votre main

Et non... pas d'arme à 0 (parmi les cartes "collectibles" en tout cas)

Retour vers Discussion générale