[JEU] Une carte qui a le même...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Murs broyeurs

un sort chasseur épique
Citation de Séro17IronOfdragoons... le tunnelier cliquetant est une carte démoniste ! Ne demande pas que la carte suivante soit neutre.

Je vais donc continuer la série avec la terreur du Vide

La carte suivante doit interagir avec le positionnement des serviteurs sur le plateau

Osef non ? Mon point commun est le coût en mana et les stats. Sinon c'est un peu facile ! Un peu de difficulté dans ce jeu !

Scrogneugneu

Call of the Wild
Citation de IronOfdragoons
Citation de Séro17IronOfdragoons... le tunnelier cliquetant est une carte démoniste ! Ne demande pas que la carte suivante soit neutre.

Je vais donc continuer la série avec la terreur du Vide

La carte suivante doit interagir avec le positionnement des serviteurs sur le plateau

Osef non ? Mon point commun est le coût en mana et les stats. Sinon c'est un peu facile ! Un peu de difficulté dans ce jeu !

Scrogneugneu

Call of the Wild

faut... Faut dire les prochaines caractéristiques...
Thrale
  • 858 message(s)
30 Nov 2018, 17:02
Prêt à tirer
@Sero17 : Ah oui carrément fou cette proposition, ça respectait le critère même si j'y aurais jamais pensé ..
Bon allez un truc large encore voici
> Une carte qui lorsqu'elle jouée permet d'avoir une ou plusieurs cartes différentes dans sa main
@ Mz illuminati, il me semble que tu as déjà dit les critères j'ai donc pris Chasseur sort épique pour proposer cette carte ^^
Séro17
  • 329 message(s)
30 Nov 2018, 18:16
Krag'wa, la grenouille

La suivante : un serviteur 4/6

@Thrale, j'espère que ça colle à tes critères

@IronOfDragoons : Désolé d'avoir lancé un débat pareil... mais dans les "règles" du jeu, les critères qu'on choisit doivent permettre d'inclure la carte que vous donnez dans le même post. Juste pour dire que quand tu donnes une carte démoniste, ne demande pas une carte neutre :)
Maavax
  • 524 message(s)
12 Déc 2018, 15:12
Archevêque Benedictus > Place une carte dans votre deck
Thrale
  • 858 message(s)
12 Déc 2018, 17:03
Marcheuse fal'dorei
Pour faire original voici un nouveau critère ^^
> Une carte qui a une apostrophe ( ' ) dans son nom.
Golem d'anima

Amusant comme critère :)

Un serviteur qui a son attaque et sa vie supérieurs à son coût
Hydre flot-amer

une carte qui a un effet négatif. ( en général, la on peut s'en servir en en démo ou en paladin pour le heal mais de base l'effet est négatif )
Thrale
  • 858 message(s)
13 Déc 2018, 21:00
Saccageur gangrené
> Une carte qui peut détruire des cartes de votre deck ou celui de votre adversaire ( attention le meulage ne compte pas, ici on parle de vrai destruction ). Oui il y a aussi du choix en démoniste pour mon critère ...

Retour vers Discussion générale