Bonjour, Au cas où vous ne l'auriez pas vu, une vidéo a été mise sur YouTube samedi et on peut y voir les animations de certaines cartes (entre autres les parachutes des serviteurs "pilotés", le portail de la carte mage Portail Instable...), voici le lien :
A 4:50 le Déchiqueteur Piloté amène une carte 3/2 inconnue (forcément 2 mana, voir effet) avec furie des vents. Je crois que cette n'a pas été annoncée à la BlizzCon, ou du moins je ne l'ai pas vue ...? On sait que les "pilotés" amène forcément des cartes collectionables donc c'est obligatoirement de la nouvelle extension que sort celle-là !
- 63 message(s)
09 Nov 2014, 22:39Grade Bronze
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, une vidéo a été mise sur YouTube samedi et on peut y voir les animations de certaines cartes (entre autres les parachutes des serviteurs "pilotés", le portail de la carte mage Portail Instable ...), voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=qkdaUxWn3tE
A 4:50 le Déchiqueteur Piloté amène une carte 3/2 inconnue (forcément 2 mana, voir effet) avec furie des vents. Je crois que cette n'a pas été annoncée à la BlizzCon, ou du moins je ne l'ai pas vue ...? On sait que les "pilotés" amène forcément des cartes collectionables donc c'est obligatoirement de la nouvelle extension que sort celle-là !