Une carte à up

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de SupernautLa colère du druide est meilleure que le kriss du voleur par exemple ;)

Pas exactement puisque le kriss peut s'appliquer sur le héros et pas la colère. Même si je suis d'accord pour dire qu'elle est meilleure.

Il y a des cartes plus fortes que d'autres, c'est normal, impossible que deux cartes différentes ait exactement le même potentiel, mais par contre ce serait bien que ces différences soient assez minimes, et quand je vois certaines cartes (Sauvagerie , Kidnappeur ...) par rapport à d'autres (Grande crinière des savanes , Élémentaire de feu ...) je me dis qu'il y a encore un peu d'équilibrage à faire en effet...
Bon .. j'ai moi même trouver une carte meilleur Marcheur du Vide et le Soldat de Comté-de-l’Or bon comme je suis d'une mauvaise foi absolu je vais vous dire qu'un démon peut ce faire Pacte sacrificiel mais vous allez me dire
- ... c'est un démon et un démon peut ce faire Feu démoniaque et Détection des démons et encore Implorateur du Vide donc c'est encore plus fort ...
Citation de AykillerBon .. j'ai moi même trouver une carte meilleur Marcheur du Vide et le Soldat de Comté-de-l’Or bon comme je suis d'une mauvaise foi absolu je vais vous dire qu'un démon peut ce faire Pacte sacrificiel mais vous allez me dire
- ... c'est un démon et un démon peut ce faire Feu démoniaque et Détection des démons et encore Implorateur du Vide donc c'est encore plus fort ...

C'est fait exprès... Enfin désolé mais cette réaction me paraît un peu "bête", car si on mettait deux fois la même carte une en neutre et une en classe, ça servirait à quoi? C'est fait exprès que la classe ait un avantage.
Double vue faut vraiment la up parceque la c'est vraiment la carte la plus pourrie du jeu
Gaudrew
  • 2143 message(s)
03 Oct 2014, 19:34
ah double vue l'épique que j'ai eu en 5 exemplaires...
Vous ne la jouez pas dans le bon deck...

Pour ma part j'attends l'amélioration du Néant distordu qui n'arrivera jamais.
shibby
  • 1276 message(s)
03 Oct 2014, 19:50
Et bien moi très sérieusement, je me demandais si il faudrait pas up l'effet +1 des sorts. On remarque qu'à part le drake azur et le mage de thanos, on ne les joues quasiment pas, leur stats posant à mon avis soucis. Le +1 des sorts seul ne justifie pas une place dans un deck.
Du coup je me demandais, un up léger de stats sur ces cartes ( je parle de la 2/2 et de la 4/4 je ne connais pas les noms), qui pourrait être une 2/3 et une 4/5, ou un up de d'effet, c'est à dire:
- si on a un sort qui heal +1 au heal
- si on fait +1/+1 sur un serviteur le mettre +2/+2

Franchement je trouve pas que soit équilibré ce que j'évoque, c'est une piste de réflexion que j'ai eu tout seul et dont je profite du topic pour l'évoquer.
Mais vous ne trouvez pas qu'on ne joue un +1 de magie uniquement si il fait piocher aussi? Donc que ce n'est pas assez fort pour être tentant.

Pour la 4/4 peut être la mettre à 3 de mana et 3/4 ?
Et la 2/2 la mettre à 3/2 ?
Citation de Handlock
Citation de AykillerBon .. j'ai moi même trouver une carte meilleur Marcheur du Vide et le Soldat de Comté-de-l’Or bon comme je suis d'une mauvaise foi absolu je vais vous dire qu'un démon peut ce faire Pacte sacrificiel mais vous allez me dire

C'est fait exprès... Enfin désolé mais cette réaction me paraît un peu "bête", car si on mettait deux fois la même carte une en neutre et une en classe, ça servirait à quoi? C'est fait exprès que la classe ait un avantage.

tu n'a pas bien compri mon com ( déjà pour moi le soldat ne devrais pas exister ) et je cite juste une carte meilleur qu'une autre ( même cout, tunt, mais une est 1/3 et l'autre 1/2 ) je ne fait que comparait ces 2 carte.
Implorateur du Vide merite un enorme nerf genre la rendre 1/4 parceque j'arrive toujours a combo avec un Garde funeste et donc c'est le win :p
Les cartes de classe sont volontairement un peu plus puissante

Retour vers Discussion générale