Citation de AykillerBon .. j'ai moi même trouver une carte meilleur Marcheur du Vide et le Soldat de Comté-de-l’Or bon comme je suis d'une mauvaise foi absolu je vais vous dire qu'un démon peut ce faire Pacte sacrificiel mais vous allez me dire
- ... c'est un démon et un démon peut ce faire Feu démoniaque et Détection des démons et encore Implorateur du Vide donc c'est encore plus fort ...
Citation de HandlockCitation de AykillerBon .. j'ai moi même trouver une carte meilleur Marcheur du Vide et le Soldat de Comté-de-l’Or bon comme je suis d'une mauvaise foi absolu je vais vous dire qu'un démon peut ce faire Pacte sacrificiel mais vous allez me dire
- ... c'est un démon et un démon peut ce faire Feu démoniaque et Détection des démons et encore Implorateur du Vide donc c'est encore plus fort ...
C'est fait exprès... Enfin désolé mais cette réaction me paraît un peu "bête", car si on mettait deux fois la même carte une en neutre et une en classe, ça servirait à quoi? C'est fait exprès que la classe ait un avantage.
- 1629 message(s)
03 Oct 2014, 14:11Grade Or
Pas exactement puisque le kriss peut s'appliquer sur le héros et pas la colère. Même si je suis d'accord pour dire qu'elle est meilleure.
Il y a des cartes plus fortes que d'autres, c'est normal, impossible que deux cartes différentes ait exactement le même potentiel, mais par contre ce serait bien que ces différences soient assez minimes, et quand je vois certaines cartes (Sauvagerie , Kidnappeur ...) par rapport à d'autres (Grande crinière des savanes , Élémentaire de feu ...) je me dis qu'il y a encore un peu d'équilibrage à faire en effet...