Une autre classe ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,

J'ouvre un topic (je n'ai a priori pas vu de topic existant) afin de regrouper les infos concernant la possibilité d'une nouvelle classe dans hearthstone.

Est-ce que blizzard à déjà communiquer sur le fait de créer (à court, moyen ou long terme) de nouvelles classe pour hearthstone ?

Si vous avez des infos n'hésitez pas :).
Five7
  • 1994 message(s)
20 Mars 2015, 13:41
dans une interview, ils ont dit que ce n’était pas prévu pour le moment ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Mars 2015, 15:16
Dommage qu'ils n'ajoutent pas une classe moine ( plus probable qu'un chevalier de la mort je pense ). Changer un peu du quotidien quoi.
Citation de Five7dans une interview, ils ont dit que ce n’était pas prévu pour le moment ;)

A chaque interview ils répondent à cette question ^^ et la réponse est toujours NOOOOOOOOON, Mdr
creer une nouvelle classe c'est pas facile. il faut l'équilibrer, creer les cartes... beaucoup de travail
les chevaliers de la mort sortiront bien plus tot que les moines (logiquement en tout cas)
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Mars 2015, 10:54
Moi je l'ai toujours dit,et je continuerais a le dire,je pense que creer une nouvelle classe serait très mauvais pour le jeu,car il demande tellement de paramètres a prendre en compte pour créer une nouvelle classe qui soit équilibré et en harmonie avec les cartes actuels,a ce stade la du jeu(3 extensions) c'est quasi impossible,ce serait une grosse erreur de Blizzard.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Mars 2015, 11:12
Attention, plusieurs topics ont déjà été crées à ce sujet. Soyez plus rigoureux dans vos recherche ;)
Citation de GoyantMoi je l'ai toujours dit,et je continuerais a le dire,je pense que creer une nouvelle classe serait très mauvais pour le jeu,car il demande tellement de paramètres a prendre en compte pour créer une nouvelle classe qui soit équilibré et en harmonie avec les cartes actuels,a ce stade la du jeu(3 extensions) c'est quasi impossible,ce serait une grosse erreur de Blizzard.

totalement d'accord avec toi
Citation de GromkAttention, plusieurs topics ont déjà été crées à ce sujet. Soyez plus rigoureux dans vos recherche ;)

A ce sujet, je ne trouve pas l'outil "recherche" sur le forum pour rechercher des topic, existe-il ?

Retour vers Discussion générale