Une 3ème classe

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

gag27
  • 716 message(s)
11 Mars 2015, 13:43
Je me suis montré interessé ces derniers temps sur le druide. Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que sont les druides ramp, combo, etc...merci
Alors druide ramp grosso merdo de ce que j'ai cru comprendre c'est une compo ou tu va vite faire grossir ton gain à cristal de mana par le biais de croissance sauvage ou innervation par exemple. pour jouer de gros thon assez rapidement.
Si tu as déja jouer à duel master sa ressemble énormément au deck nature/béte bassée sur des créatures fesant gagner du mana comme tribu des gros bras et double croc le guerrier pour jouer de gros thon ensuite.

Ensuite le druide combo porte ce nom car tu te base sur le fameux combo:
Rugissement menaçant + force de la nature pour infligez 14 points de dommage (les 3 tréant booster plus le pouvoir héroique) pour tuer l'adversaire.
Donc tu te doute que ton deck comportera des carte pour repousser les menaces adverse ou t'aider à cherchez la combo. Bonjour les sempiternel balayage, colére, et anciens du savoir par exemple.
Tu as aussi des créature pouvant ce poser pépéres ou poser d'autre menaces comme l'ombre de naxaramas ou le déchiquetteur piloté.

Personellement je préfére le druid ramp car c'est une mécanique que j'ai bien comprise.Le druide combo est sympa mais j'ai dut mal à jouer les serviteurs correctement du style ombre ou déchiquetteurs.

Aprés l'avantage du druide c'est quer tu prenent druide combo ou druide ramp tu trouvera obligatoirement ces cartes là dans ta copie.
-2 colére
-2 inervate (pour activez un second rugissement si tu joue double combo)
-2 croissance sauvage (je suppose que tu sais que si tu active la carte et que tu posséde 10 cristaux de mana le cristal vide ce change en une carte 0 mana qui te fait piochez une carte)
-2 Balayage
-2 Gardien du Bosquet
-2 anciens du savoir
-2 Druide de la griffe.

Aprés tout le reste en fonction de vers quoi tu t'oriente c'est plus ou moins open bar.
gag27
  • 716 message(s)
11 Mars 2015, 19:46
Je pense que je vais m'orienter ramp, même si budget est très très serre
encore une fois l'avantage du druide c'est que tant que tu as les cartes citer dans cette liste tu peut monter n'importe qu'elle deck list druide.

Alors oui sa coupte 2 épique quand même, mais à coté du paladin qui te demandera tyrion par exemple ya pas photo ^^

Retour vers Discussion générale