Je crée ce topic comme une suite d'un autre topic que j'ai crée concernant le guerrier ( Garrosh recommandé ? ), parce que celui-la concerne de façon plus générale les classes d'jearthstone Je vous présente ma situation : je suis un grand joueur de chasseur et de voleur. Je pourrais faire sans problème un match de Bo3, comme vous pouvez vous en douter. Vous comprendrez que j'adore l'aggro, aussi bien puissant ( chasseur ) que subtil ( voleur ). Je cherche une autre classe qui soit "voisine" du chasseur et du voleur, d'une part pour pouvoir faire des matchs en Bo5 et d'autre part pour me diversifier. Mon budget en poussière a
Pardon d'avoir coupé le post... Je disais que mon budget en poussières arcaniques est relativement limité ( 700 poussières ) Mais quand même, quelle classe me conseilleriez-vous d'adopter ? Merci !! Enjoy !!
tu aime l'aggro ? Tu peut tentez le démonsite pas forcément en zoo hein ? mais même les fameux handlock ont des options ultra agressive par le biais de ces sort dévastateur en terme de dégats ou boost de puissance ou de ces créatures qui ont des stats qui ne rentre plus dans les cases. Sa à aussi l'avantage de ne pas coupter bien cher , même en handlock tant que tu as les gens.Les seul exception sont pour les base démon qui compte malganis et jaraxus.
Aprés si tu veut essayer l'aggro offensif ya le druide compo mùais bon pour une personne qui doit etre habituer à poser des truc tour 3/4 pas sur que ce soit une bonne idée. Car le druide même ne agressif c'est plutot la froce tranquille qui stacke du mana façon civilisation de la nature dans DM, et sans trop d'option pour tuer. Contrairement au invoc agressif du chasseur ou au sort de gestion de board du voleur qui ressemblerais à un mix entre l'eau et les ténébres.
Tu peux préciser ce que tu entends par classe voisine du Voleur et chasseur ? Tu veux de l'aggro mais pas du full face, un deck plus diversifié c'est ça?
Je pense que dans ton autre post, c'est une bonne idée de partir sur un guerrier otk et du coup tu réponds aussi à ta question ici. Sinon, chaman, y'a peut-être un truc à tenter non, si t'aimes les armes etc...
Merci pour vos réponses, mais je vais tacher d'être plus précis encore.
Vous m'avez pour la plupart cité des concepts ( classes ou deck ) si sont réellement agressifs. Cependant, il y a agressif et il y a agressif... Pour ma part, je pense que vous avez surestimé l'aggro que j'ai énoncé. Jamais je ne jouerai otk, par exemple. HayatteMADikOx ( mais pourquoi un pseudo aussi compliqué ??? ^^ ), m' a conseillé le démoniste mais pas le zoo, et à juste titre, car je ne jouerai jamais zoo non plus.
Non, il faut savoir aussi que mon style n'est pas dans l’agressivité totale. Si vous voulez, je joue fort, mais dans la logique "Donnant, donnant" : mon adversaire joue quelque chose qui ne me plait pas, je réplique par la force ! Je suis aussi parfois tenté de rentabiliser au maximum mes manas par de gros drop. Je pense que, sur ce point-là, c'est du druide que je me rapproche le plus ( d'ailleurs, je n'ai jamais compris ce que nous autres joueurs, appelons le "druide ramp" )
Ensuite, pour répondre à une autre question, non je n'ai pas tout naxxramas. Seulement les deux premières ailes. Je vous avouerai d'ailleurs que c'est assez problématique, car j'ai vraiment besoin du Savant fou dans mon chasseur...)
Il est possible que le gameplay du druide m'attire, mais ayant déja essayé une fois de le jouer ( ce souvenir remonte à longtemps...à nuancer), je ne m'en sortais pas car j'avais trop de sorts dans mon deck que je jugeais indispensables ( Météores, marque de la nature, etc...) alors qu'avec le temps, je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas si indispensables que ça...
Voila voila...à présent, si c'est plus clair pour vous, que me conseilleriez-vous ?
Tout dépend des cartes dont tu disposes, si tu veux jouer une classe voisine avec le même principe de jeu, il te faut un minimum de cartes de la classe ... Si tu n'as rien à côté tu vas avoir du mal à créer un deck viable :/
- 716 message(s)
09 Mars 2015, 19:46Grade Argent
Je crée ce topic comme une suite d'un autre topic que j'ai crée concernant le guerrier ( Garrosh recommandé ? ), parce que celui-la concerne de façon plus générale les classes d'jearthstone
Je vous présente ma situation : je suis un grand joueur de chasseur et de voleur. Je pourrais faire sans problème un match de Bo3, comme vous pouvez vous en douter.
Vous comprendrez que j'adore l'aggro, aussi bien puissant ( chasseur ) que subtil ( voleur ).
Je cherche une autre classe qui soit "voisine" du chasseur et du voleur, d'une part pour pouvoir faire des matchs en Bo5 et d'autre part pour me diversifier.
Mon budget en poussière a