Un Revenant

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psyyart
  • 402 message(s)
13 Jan 2017, 20:59
Bonsoir,

J'ai repris HS après une pause de quelques temps (3-4 mois), et je suis un peu perdu avec la nouvelle extension.
Je ne sais pas quelles sont les classe ou deck OP et puis ceux qui ont disparus, pour le moment j'ai un Demo C'Thun/Reno, un Voleur Meule, un Chasseur Mid, un Druide C'Thun et un Demo Zoo. Niveau aventure je possède les deux premières ailes du Mont Rochenoire, les trois premières ailes de la Ligue des Explorateurs et voilà c'est tout.
En ce qui concerne les cartes c'est quelques légendaires :

- Jaraxxus, Finley, Brann, Horreb, Leroy, Dr Boom, Yzera, Ragnaros, Thaurissan, Reno, Les Empereur Jumeaux et C'Thun.

Dans la mesure du possible si une âme charitable pouvais m'aider a avoir 3 decks viables avec les cartes que j'ai ça serrais sympa.
Aussi je ne jouerais pas beaucoup donc ne me conseiller pas des decks pour try hard, juste des decks avec lesquel je peux win mais qui sont plaisant a jouer.
Je sais pas si le voleur est encore jouable (ma classe préféré), mais un deck raptor est encore jouable ?

J’espère avoir été clair
Merci
Lucas
nicKLas
  • 352 message(s)
14 Jan 2017, 00:18
Hello,

ajoute moi si tu veux, qu'on en parle en live Nicklas317#2346.
Tu as Reno, Thaurissan et Jaraxxus = Démo Réno ! L'un des meilleurs decks actuellement et très cool à jouer !
Les decks C'thun sont peu joués actuellement il me semble et ceci vaut pour Zoo et Meule aussi.

Avec la nouvelle extension, le chasseur est une classe plutôt faible, comme le paladin.

Meilleurs decks du moment = Decks aggros (Chaman Face Jade, Guerrier Pirates, Guerrier Dragons)
= Deck anti-aggro (Prêtre Dragon, très fort)
= Decks Reno (Mage, Démo principalement)

N'hésite pas à m'ajouter si tu veux plus de détails ^^

Ciao ciao
nicKLas
  • 352 message(s)
14 Jan 2017, 00:19
J'ajoute que Voleur est très fort, il y a un nouveau Miracle avec Aventurier et Leeroy + Neunoeil qui marche très fort.
Raptor est utilisé dans les decks Voleur Jade.

Voili voilou
Psyyart
  • 402 message(s)
14 Jan 2017, 10:11
C'est bon je me suis débrouillé a faire 3 decks : Guerrier Pirate, Voleur Miracle et Demoniste Reno.

Il me manque :
- Pièce contrefaite x2 (Voleur Miracle)
- Fieffé Forban x2 (Voleur Miracle)
- Pilleur de tombes x2 (Voleur Miracle)
- Edwin VanCleef x1 (Voleur Miracle)
- Neunoeil le Pirate x1 (Voleur Miracle, Guerrier Pirate)
- Aventurier en pleine quete x2 (Voleur Miracle)
- Kazakus x1 (Demoniste Reno)
- Trainard sans Visage x1 (Demoniste Reno)
nicKLas
  • 352 message(s)
14 Jan 2017, 10:59
Cool ^^

Bon, le war pirate, à moins que tu sois fan des decks aggros, tu vas vite en avoir marre ^^ C'est relativement peu intéressant.

Kazakus est tout bonnement incroyable en mage ou démo réno (avec Brann !!), si tu peux la craft, n'hésite pas ! Tu as remplacé le Traînard par quoi ?
Psyyart
  • 402 message(s)
14 Jan 2017, 11:52
Ah c'est vrai que le war pirate peut être lassant...tu as pas un autre deck que je peux utiliser qui coûte pas trop cher ?

Pour le moment j'ai remplacé aucune carte dans le Demo Reno je sais pas quoi mettre en remplacement.

Et Neunoeil et Edwin ils sont obligatoire dans le voleur meule ?

EDIT : Je viens de penser a ça mais si possible des decks aggros (je vais me faire lincher) parce que j'aurais pas forcément le temps de jouer beuacoup comme dis précédemment, donc si j'ai envie de jouer quelques partie faudrait pas que ça dure 3h

Merci
J'ai une question. Après tes 3/4 mois d'absence tu as eu droit au challenge de l'aubergiste ? ^^
Psyyart
  • 402 message(s)
14 Jan 2017, 17:05
@DarkSkywalker : Non ^^ Il y a eut quelques chose avec lui ?

EDIT : J'ai complètement changé de deck maintenant mes trois decks sont War Grim parton, War Pirate et Demoniste Reno.

Et il me manque Kazakus et Trainard sans visage pour le Demoniste Reno, Neunoeil pour le War Pirate (Mais je me dis qu'il pas si ouf que ça) et deux Armurière clandestine pour le War Grim Patron.

Voila
nicKLas
  • 352 message(s)
15 Jan 2017, 00:25
@ Psyyart

Perso je joue parfois war dragons (http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ragons.png), c'est à peine moins aggro : tu peux remplacer Neunoeil par un Mousse. Faut que t'ais les petits boucaniers aussi (je sais pas si t'as de la dust) mais c'est vraiment fort aussi
Psyyart
  • 402 message(s)
15 Jan 2017, 07:53
@Nicklas : le problème c'est que j'ai que les deux premières ailes de BRM, je peux économiser pour la faire mais ça va être long.
Et j'ai craft les petits boucanier

Retour vers Discussion générale