Un possible retour ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

gag27
  • 716 message(s)
11 Nov 2018, 11:31
Merci beaucoup pour tous vos retours ! Evidement, chacun se doutera que je n'ai pas suivi aussi assidûment chaque extension. Et la prochaine, je risque d'avoir énormément de mal à la suivre.
Je pensais enchainer les arènes, les quetes, etc, afin de m'enrichir pour l'extension d'après, et ainsi, démarrer sur un bon pied la nouvelle année.
Car il me semble que les jeux de je-sais-plus-quoi marquent la fin de l'année du corbeau ? ( Possible que je me trompe )
Enfin bref, qu'en pensez-vous ? Ou alors, selon vous, quel serait le moyen le plus efficace et le moins cher de resuivre de nouveau le rythme de Hearthstone ?
atdmx
  • 61 message(s)
11 Nov 2018, 22:26
Citation de gag27Merci beaucoup pour tous vos retours ! Evidement, chacun se doutera que je n'ai pas suivi aussi assidûment chaque extension. Et la prochaine, je risque d'avoir énormément de mal à la suivre.
Je pensais enchainer les arènes, les quetes, etc, afin de m'enrichir pour l'extension d'après, et ainsi, démarrer sur un bon pied la nouvelle année.
Car il me semble que les jeux de je-sais-plus-quoi marquent la fin de l'année du corbeau ? ( Possible que je me trompe )
Enfin bref, qu'en pensez-vous ? Ou alors, selon vous, quel serait le moyen le plus efficace et le moins cher de resuivre de nouveau le rythme de Hearthstone ?

Normalement vu que tu reprends le jeu et que tu n'avais plus joué depuis un moment tu as 3 quêtes spéciales dont chacunes te donnes 3 paquets après non la fin de l'année du corbeau se fini en avril 2019 lors de la premiére extension de celle-ci
Citation de gag27Merci beaucoup pour tous vos retours ! Evidement, chacun se doutera que je n'ai pas suivi aussi assidûment chaque extension. Et la prochaine, je risque d'avoir énormément de mal à la suivre.

pour la fin de l'année du corbeau c'est en avril 2019. Le meilleur moyen pour se remettre dans hearthstone à mon avis c'est tout simplement de jouer puisque 25 nouveaux rang ont ete crée et tu y gagnera 22 booster. Je te cinseille aussi de regarder quelques vidéos pour voir un peu les cartes et les decks. Et si tu veux gagner de l'or le meilleur moyen est de faire des arènes ( et un minimum de victoires aussi ).
gag27
  • 716 message(s)
12 Nov 2018, 13:46
Le meilleur moyen pour se remettre dans hearthstone à mon avis c'est tout simplement de jouer puisque 25 nouveaux rang ont ete crée et tu y gagnera 22 booster.

J'en suis encore loin, je suis tjs classé R19.
En dehors de ca, en effet je continue a compléter des arènes

Retour vers Discussion générale